Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
3 décembre 2012

Testez le logiciel Pixum et gagnez votre livre photo de Noël !

Votre livre photo Pixum.

Noël approche ! Offrez  un cadeau unique pour vos proches, grâce à Pixum et à CanalBlog ! Nous vous offrons un code promo de 40 € pour créer un livre photo entièrement personnalisé !

Voici une occasion idéale pour mettre vos clichés sur papier. Pour vous, ou pour offrir un très beau cadeau, testez le logiciel de création de livre photo Pixum. Le code promo vous servira à finaliser votre commande.

De nombreux formats sont à votre disposition, pour créer le livre qui vous plaît ! Vous pourrez par exemple créer un livre photo Pixum au format Grand Paysage (d'une valeur moyenne de 35,94 €, frais de port inclus) !

Pour en bénéficier, c’est simple ! Participez à l’opération « Mon livre photo de Noël » !

Suivez le guide !

 

Connaissez-vous Pixum ?

Pixum est un des principaux services en ligne pour vos photos, en France et en Europe. Il vous permet un développement professionnel de vos photos numériques.

 

Comment créer mon livre photo ?

1) Rendez-vous sur la page : http://www.pixum.fr/livre-photo

2) Télécharger le logiciel gratuit pour créer votre album.

3) Laissez-vous guider par les conseils du programme !

4) Enregistrez votre travail avant de le valider et de commander votre livre ! Nous pourrons ainsi vous l’offrir !

5) Une fois votre commande validée, vous recevrez votre livre photo en moins d’une semaine. Dépêchez-vous si vous souhaitez l’obtenir pour Noël !

 

Vous pouvez regarder cette vidéo qui vous propose un tutoriel pour utiliser le logiciel (la vidéo correspond à une version antérieure du programme, mais le fonctionnement est le même :-) ) :

http://www.dailymotion.com/video/xbgedm_comment-faire-un-livre-photo-chez-p_creation

 

Comment obtenir mon code promo de 40 € pour commander un livre photo Pixum ?

Vous avez décidé de créer votre livre photo ?

1) Publiez sur votre blog un message comportant les éléments suivants :

  • Décrivez quel est le format de livre photo que vous préférez (carré, paysage, portrait...) avec un lien vers la page (où vous découvrirez les différents formats) : http://www.pixum.fr/livre-photo
  • Présentez le concours à vos lecteurs.
  • Décrivez votre expérience, votre avis sur le logiciel ! Votre opinion est très importante pour nous ! N’hésitez pas à utiliser des images pour illustrer vos propos.
  • Vous ajouterez un code promo pour vos lecteurs. Nous leur offrons 10 € pour créer leur premier livre photo ! Voici le code promo : E477EAF745A6EB8

2) Envoyez-nous un mail à violette@canalblog.com avec un lien vers votre message pour que nous puissions enregistrer votre inscription.

3) Soyez les plus rapide à vous inscrire et à nous renvoyer votre mail de confirmation ! Les premiers inscrits recevront un code promo de 40 € pour finaliser leur commande. Dépêchez-vous pour vous inscrire ! ;-)

4) Une fois le code promo reçu par mail, vous pourrez terminer votre commande !

 

Ce n'est pas tout !

Vous êtes invités à écrire un nouveau message sur votre blog, lorsque vous aurez reçu votre livre, pour donner votre avis sur celui-ci et sa réception. Vous avez déjà décrit la création, autant clore votre expérience sur la réception de votre livre !

Si vous publiez votre avis sur votre blog, envoyez-nous un lien vers votre message à violette@canalblog.com

Nous effectuerons un tirage au sort parmi les blogueurs qui auront publié leur avis sur le livre. Le gagnant recevra un tableau Plexi Alu de 30x45 cm : http://www.pixum.fr/shop/flash/product_id/6344

 

Modalités d'inscription :

L’opération se déroule du 03/12/2012 jusqu’au 28/02/2013, les codes promos seront distribués dans la limite des stocks disponibles.

Ne pourront s'inscrire que les résidents en France Métropolitaine. Une seule participation sera enregistrée par personne.

Nous ne pourrons prendre en compte que les blogs déjà actifs avant le lancement du concours.

 

 

Vos codes promos n'attendent plus que vous ! A bientôt !

Violette, pour CanalBlog

violette@canalblog.com

Commentaires
E
Je découvre tout juste ce billet à quelques jours de la fin du concours. Dommage... Les 40€ de réduction auraient été une belle occasion de tester les livres photo de Pixum
Répondre
F
oh j'aimerais tant avoir un livre photo, j'en ferais un book, j'y pensais.folliette
Répondre
N
Les uns fête le noel alors que les autres craignent la fin du monde
Répondre
A
Bonsoir, j'ai reçu mon livre photo. Il est magnifique. Merci beaucoup à Canalblog et Pixum.
Répondre
A
bonjour, y'a t'ilo encore des bons de 40 euros ou est ce trop tard?
Répondre
K
Ce serait sympa de faire des concours ouvert à la Belgique de temps en temps =) <br /> <br /> D'ailleurs Pixum existe aussi en .be
Répondre
A
Bonsoir à tous, <br /> <br /> J'ai suivi le protocole à suivre pour recevoir mon livre photos. Je l'ai fais hier et aujourd'hui je reçois un mail de Violette de Canalblog avec mon code promo de 40 € pour me l'offrir. Le livre est commandé, c'est tout de même assez long ! J'attend de le recevoir... Merci Canalblog :) et Pixum.
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 551