Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
10 décembre 2012

Restez connecté à votre compte CanalBlog une fois pour toute !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'avez peut être remarqué, la fenêtre de connexion à votre compte a evolué, on vous propose désormais l'option "Se souvenir de moi".

Capture d’écran 2012-12-10 à 17

Pour rester automatiquement connecté pendant 30 jours,  identifiez-vous et cochez cette option.

Et si vous changez d'avis, il suffit simplement de vous déconnecter et de ne pas cocher cette case à votre prochaine connexion.

L'équipe CanalBlog

Commentaires
C
Bonsoir<br /> J'ai des soucis à me connecter depuis la nouvelle interface.<br /> On me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe n'est pas correct!<br /> Alors que je n'ai rien changé et que j'avais toujours réussi à ouvrir le blog avant avec mes identifiants.<br /> J'ai demandé un nouveau mot de passe et par 3 fois ça n'a pas été pris en compte!<br /> Là je suis bloquée car trop de demandes.<br /> Que faire pour récupérer mon blog SVP<br /> Merci pour votre aide!<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> Contactez nous par mail afin qu'on puisse régler ça ensemble. <br /> tickets@overblog.uservoice.com<br />
C
Bonjour<br /> <br /> Je ne sais pas trop où poster ma question...je ne trouve pas de réponse à mon petit problème...j'ai ouvert un autre blog (toujours sur canalblog )et je voudrais que dorénavant, quand je mets un commentaire quelquepart chez les copines, on atterisse sur ce nouveau blog et pas sur mon ancien...(aussi sur canalblog)commentée dois faire?<br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
ravie de canalblog je consulte tous les jours merci
Répondre
L
Très pratique ;)
Répondre
M
Ce qui est bien avec CanalBlog, et cela était déjà le cas dans la précédente version, c'est que les images et autres ajouts en tant que tels, ne sont pas enregistré dans le blogue ; il faut aller chercher ceux-ci sur notre disque dur et ne sont pas stocké dans CanalBlog. <br /> <br /> J’apprécie ! Pour le graphisme... peu mieux faire.
Répondre
M
Non je ne me retrouves plus, je veux refaire mon blog complètement, où je vais, je ne m'y retrouve plus. De l'aide s'il vous plait!. <br /> <br /> Merci et ne me faites pas attendre SVP.<br /> <br /> Salutations de
Répondre
N
C'est quand que ça fonctionne vraiment cette fonction ???? oui oui je sais vous ne répondez pas........
Répondre
N
Marche pas..... toujours pas..... sans doute jamais !
Répondre
N
Désolée mais ça ne fonctionne TOUJOURS PAS !!!! toujours et toujours se reconnecter, et pourtant je clique sur "se souvenir de moi" !!!! donc, très, très peu de commentaires sur les blogs, trop casse-pieds !!!!
Répondre
P
BONJOUR toute nouvelle sur canalblog beaucoup de choses a apprendre encore pour publier et faire mon canal blog
Répondre
H
c'est la première fois que je me connècte sur canalblog je suis surprise par la rapidité pour l'inscription pourvu que cela dure? je rechèrche surtout des idées pour les ouvrages de broderies au boutis mais je fais aussi du tricot et du crochet amitié a tous
Répondre
J
SUPER CANAL;;;moi je suis ici: http://jvmchante.canalblog.com/
Répondre
S
très bonne idée :)
Répondre
N
Je suis en train de retrouver mon blog, après un congé sabbatique d'une année. Et je suis ravie de tous les changements et améliorations qui ont été apportés. MERCI !! <br /> <br /> Mon blog étant en mode avancé, j'ai dû procéder à quelques ajouts et modifications pour bénéficier sur ce modèle de toutes les nouvelles possibilités et je n'ai pas eu de difficulté particulière. Juste un petit souci avec ma photo de profil et j'ai reçu une aide immédiate et efficace sur le forum. MERCI encore !
Répondre
C
bonjour, j'ai des commentaires qui datent de 2007... ne pourraient-il pas apparaître du plus récent au plus ancien? je suis en mode normal, quelle est l'astuce ? merci!
Répondre
N
On clique.... et le lendemain on est plus connecté !!! ça ne fonctionne vraiment pas !!
Répondre
S
Le meilleur des blogs
Répondre
G
Désolé mais 'se souvenir de moi" ne fonctionne pas,toujours un problème pour se connecter.<br /> <br /> Cdt..
Répondre
M
J'ai testé cette fonction "se souvenir de moi" et ça ne fonctionne pas. Je ne reste pas connectée.<br /> <br /> De plus, comme il a été dit plusieurs fois plus haut, je trouve aussi très très très pénible de devoir retaper tout mon "pedigree" à chaque fois que je laisse un commentaire sur un blog Canalblog !!!!<br /> <br /> Quand je fais la tournée de la blogo et que je visite 10 ou 15 copinautes d'affilée, cela finit pas me décourager de leur laisser un mot.....<br /> <br /> Sinon pour ne pas avoir à tout retaper, j'ai remarqué qu'il faut se connecter à Canalblog mais comme la fonction citée plus haut ne marche pas (se souvenir de moi)......retour à la case départ et c'est la galère !<br /> <br /> Please remettez nous tout ça comme avant !! Merci.
Répondre
K
super
Répondre
M
Génial, et pour l'audience...chez moi, c'est le grand néant !!! suis pas à la hauteur, 1,63 ce n'est pas le gabarit mannequin ! ainsi soit il ! Merci quand même <3
Répondre
S
Super ! merci :lol:
Répondre
B
bonjour et moi comment je fais <br /> <br /> impossible de mettre des images sur mon blog ???<br /> <br /> comment faire pour commencer ? <br /> <br /> ou aller ??? <br /> <br /> qui peut m aider ?
Répondre
P
Moi je n'aime pas du tout !<br /> <br /> quand on se connecte avec le compte, il n'y a pas de lien vers le blog si quelqu'un veut suivre<br /> <br /> Et quand on veut utiliser l'ancienne formule, hé bien il faut tout retaper à chaque commentaire ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
C'est vraiment super , que du positif, merci bcp !!!!
Répondre
J
merci beaucoup les ameliorations me facilitent la vie<br /> <br /> mais...jai encore a apprendre
Répondre
M
C'est bien gentil de faire des améliorations, mais il ne faut pas oublier la simplicité ; je n'ai pas vu où il était faisable de faire des réponses aux commentaires.<br /> <br /> Se serait bien pratique de pouvoir en faire ! ;)
Répondre
R
Le meilleur des blogs
Répondre
A
MERCI
Répondre
N
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de changer d'identifiant. Merci
Répondre
L
super votre blog
Répondre
_
Bonjour, c'est une bonne chose. Problème, lorsqu'on commente sur d'autres blogs canalblog, en étant connecté, il est désormais (hélas) impossible aux autres de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog ! Autrefois, on laissait un commentaire en entrant son pseudo, son e-mail bien sûr, et le lien de son blog (ou d'un autre site) et le pseudo permettait d'y aller. Ce serait bien que ce soit à nouveau possible aujourd'hui, quand on laisse un commentaire en étant connecté ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
N
En tout cas ça ne marche pas chez moi !!!!
Répondre
G
très bien bravo, merci et belle année à vous !!
Répondre
P
Merci pour cette belle évolution ,continué comme ça .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 à toute l'équipe de canalblog.com ainsi qu à tout les bloggeurs!!!!
Répondre
Q
si je crée un deuxieme blog sera t-il la suite du premier sans tout recommencer du bébut
Répondre
M
Moi aussi, je suis de l'avis de Greenye et de Viguialca, c'est vraiment pénible d'être obliogée de renoter nos coordonnées à chaque commentaire que nous laissons sur les blogs des copines, moi j'en ai environ 50 par jours = les réponses que je laisse sur mon propre blog, et ça me décourage de laisser des coms ! si vous pouviez remédier à cela ce serait super. d'avance merci.
Répondre
V
bonne et heureuse année à toute l’équipe de canal blog ...véro
Répondre
B
bonne et heureuse année à vous tous
Répondre
M
Super cool, sauf que lorsque l'on passe sur le tel; ca ne s'ouvre pas
Répondre
A
C'est super de pouvoir rester connectée mais j'ai coché et je ne reste pas connectée... Merci !
Répondre
L
je voudrais savoir comment creer des liens sur mon menu
Répondre
T
C'est vraiment génial cette connection automatique , un gain de temps précieux, Merci à vous ... En même temps je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> buddlehia
Répondre
J
existant partout ailleurs.... il est bon qu'il se "pose" ici aussi*** bon début ?
Répondre
N
C'est très bien mais depuis que c'est en place, j'ai dû plusieurs fois me reconnecter alors que je ne m'étais jamais déconnecté moi-même... donc même si on coche, ça s'décoche ! :)
Répondre
M
Super pratique!J'adore!
Répondre
V
Je suis fan de votre nouveau menu, ça fait super pro, merci ! J'aime aussi la possibilité d'éditer le message alors qu'on visualise le blog, chapeau pour les "vous aimerez peut-être", par contre s'il vous plait pour les commentaires :<br /> <br /> Ce serait chouette que les information pseudo, mail et site web soit mémorisée, c'est vraiment casse-pieds de re-saisir à chaque fois. Et je pense qu'il y a des personnes qui se découragent.<br /> <br /> Je préférais la date précise du comm plutôt que "il y 5 ans ..."<br /> <br /> Je trouve que le mode de réponse aux comm des personnes qui sont connectés à Canalblog est vraiment TRES lourd, même s'il s'est amélioré depuis le départ. Pour ma part pour simplifier la vie des personnes à qui je laisse un comm, je me déconnecte de Canalblog, afin qu'ils disposent de mon adresse e-mail. C'est assez lourd aussi ...
Répondre
M
comment proceder pour importer un blog
Répondre
M
je voudrais juste qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour gérer mon blog et mettre un raccourci sur mon Bureau. Merci;<br /> <br /> marie334686
Répondre
V
super merci pour cette nouveauté ..c'est sympa ....par contre comme greenye et beaucoup beaucoup d' autres blogueuses, j'ai énormément de réflexions aux sujets des informations perso etc... à réécrire à chaque fois ...je suis certaine que vous allez régler rapidement ce problème ,merci d'avance véro
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 443