Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
11 décembre 2013

[10 ans de CanalBlog] Le résultat de notre jeu !

10ans

Bonjour à toutes et à tous !

Pour fêter les 10 ans de CanalBlog, nous avons organisé un tirage au sort parmi les personnes qui nous ont raconté une anecdote de leur vie de blogueurs.

Vous avez été 94 blogueurs différents à participer, et autant de belles histoires découvertes à l'occasion de nos 10 ans. Je vous conseille de lire la page qui rassemble chacun de ces récits, qui sont très riches en anecdotes émouvantes.

Le tirage au sort a été effectué, c'est le blog La famille Libellule qui a gagné ! Voici le message qu'elle a écrit à l'occasion de cet anniversaire. Elle a été contactée et ne devrait pas tarder à recevoir sa tablette Android Nexus 7.

Merci à tous pour vos participations, pour vos messages d'encouragements et pour vos nombreux commentaires à l'occasion de nos 10 ans ! Cela nous a fait chaud au coeur !

Commentaires
F
j'aurais adoré pouvoir jouer mais je crois que j'arrive bien trop tard lol
Répondre
C
Bonjour le staff,<br /> <br /> Je me demandais pourquoi il ne semblait plus y avoir de concours via Canablog (A moins que j'aie mal cherché...)? Ce serait cool par exemple d'en organiser de simples sans forcément gagner quelque chose. Ou au pire, on pourrait gagner une place à l'accueil une semaine pour promouvoir le blog, ce qui évite les déboires d'un envoi de cadeau physique. Je crois que beaucoup de bloggeurs seraient intéressés. :)
Répondre
M
ce qui serait très bien c'est de savoir quel ami ou amie est connecté ( ée ) car on est un peu dans le flou et c'est quelque peu déroutant...<br /> <br /> <br /> <br /> une petite icône de son pseudo dans un lien spécial..... ça se fait sur jeuxvideo.com et c'est très très bien..<br /> <br /> <br /> <br /> ce serait possible de le faire ????<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> je suis nouvelle sur canal blog, seulement là depuis le printemps...Donc je découvre encore votre site...Mais je suis contente d'avoir la possibilité de partager mes passions <br /> <br /> création et yoga...J'ai fait ainsi 2 blogs. Je poste des messages presque tous les jours, j'ai du temps à rattraper!!! Je pensais que ce serait difficile à créer à gérer mais pas du tout! Je l'ai fait sous l'impulsion de mon entourage...Je ne regrette qu'un chose ne pas m'être lancée plus tôt.
Répondre
J
G-E-N-I-A-L-E😝😗👌
Répondre
A
bonne courage et bon travail je vous souhaite une longue vie merci pour tout je sui nouvel mais je parlé du bonheur familial vou devez visité mon site cé registrecanalinfo.com ou sonatelinfo je vé vou parlé aussi de mes sentiments ma personalité je voulé savoir s'il y-a des personne qui me ressemble et de ma famille j'ai aussi des conseils pour vous pour mené une vie de couple solide et aussi comment surmonté ses difficultés je vous attend jé tant de chose a vous dire
Répondre
K
bravo :-)
Répondre
P
Bravo et félicitations ! Très beau blog. Cordialement. MISS COCCINELLE°°
Répondre
M
Bonjour, félicitation à la gagnante. Merci à canalblog qui nous aide beaucoup. Grâce à vous laplumeplus.canalblog.com qui est la vitrine du journal scolaire et universitaire de Guinée ''La Plume Plus'' a connu une ascension fulgurante sur le web. Que Dieu nous aide!
Répondre
J
Ok j'essaie le formulaire merci!
Répondre
J
Oui car en plusieurs années, j'ai ouvert et fermé trois blogs et le dernier du coup je peux pas changer le mot de passe car il ne m'est pas proposé pour!
Répondre
J
Je l'ai déjà fait, depuis un moment, mais pas de réponse! Ou on me propose trois anciens pseudos et pas le nouveau bref! tant pis!
Répondre
J
Bonjour, j'ai oublié mon nouveau mot de passe pour mon blog, alors j'en demande un autre mais on me propose de le changer pour des anciens blogs que j'ai fermé, mais apriori les profils sont toujours la, et je ne sais pas comment les supprimer! Et du coup j'ai pas pu demander le nouveau mot de passe pour mon blog actuel car il n'était pas proposé dans le mail de changement?? aidez moi svp!!
Répondre
R
Oui, merci encore à canalblog qui me permet de faire mes premières armes (pacifiques)sur le web<br /> <br /> merci encore
Répondre
M
Déjà 10 ans... le temps passe bien vite. et grâce à vous, aux blogs , c'est tellement simple de découvrir des personnes qui ont les même passions que nous ; et là avec ce concours de découvrir de nouveaux blogs sympas.
Répondre
Y
Je souhaites un très bon anniversaire a toute votre équipe , tous services confondus ! continuer a surveillez Merci a vous ! a bientôt !!!
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Un énorme merci pour avoir mis mon blog à l'honneur ce jour grâce à vous aujourd'hui de très nombreuses nouvelles visites.<br /> <br /> Encore merci et un très bon anniversaire à vous.<br /> <br /> Marilyne
Répondre
F
coucou a vous et bonne année 2014 !!!!
Répondre
Y
Bon anniversaire Canalblog. Yoyo1954
Répondre
M
coucou le staff ! quoi de neuf depuis le11 décembre ??? ;)
Répondre
M
Bonne anniversaire canalbloq
Répondre
N
Bravo à la Famille Lib.... et encore merci à Canalblog....
Répondre
T
Bonne Anniv' <br /> <br /> j'ai un blog depuis peu, je vous invite à aller le visitez ;) <br /> <br /> Bisou :)
Répondre
L
MOI j'ai le meme age que canalblog
Répondre
L
conecter vous a canalblog c'est super
Répondre
B
Re-bonsoir, désolée : je suis allée voir mon compte est bien sur :<br /> <br /> broderiemimie44.<br /> <br /> Mais merci à vous;
Répondre
B
Bonjour. Je suis désolée mais vous m'adresser vos messages sur mon ancienne adresse mail ! (que je ne consulte plus ; aujourd'hui par hasard). <br /> <br /> svp adresser vos fichiers corrigés,<br /> <br /> vous auriez eu plus de succès me semble t'il !!!!<br /> <br /> je n'ai pas reçu vos mail sur broderiemimie44.<br /> <br /> En tout cas je tiens à remercier les Grandioses créateurs !!!! qui m'ont permis d'ouvrir un blog avec tant de facilité (de + gratuit) leur concept est génial, d'une telle simplicité, si j'avais su je l'aurai fait avant !!!!<br /> <br /> J'ai ouvert mon blog le 19 mai 2013, j'ai + de 100 abonnées, + de 10700 visiteurs,<br /> <br /> c'est à penser que mes réalisations, créations plaisent ...<br /> <br /> (bon je sais c'est un blog broderie un peu à part ....) en à peine 8 mois d'existence<br /> <br /> Merci ! Ces sont des échanges formidables ... des mots ....<br /> <br /> En tout cas ... Merci Canalblog. Merci à toutes les personnes qui sont derrières vos écrans, qui en assurent la maintenance, les techniciens ...<br /> <br /> Merci à vous pour ce moyen de communication qui est grandiose.<br /> <br /> Bonne année à vous Tous.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
V
Meilleurs vœux à toute l'équipe de Canalblog!!!<br /> <br /> Et une petite question technique: est-il possible de faire imprimer le contenu d'un blog sous la forme d'un album papier?
Répondre
M
Bon anniversaire et bravo à la famille gagnante!!! nouvellement adhérente à canalblog <br /> <br /> je suis ravi de parcourir les autres blogs ,t de pouvoir profiter de leurs expériences<br /> <br /> et de leurs amitiés.
Répondre
2
Super on vient de débuter une question est que vous pouvez regarder notre compte
Répondre
P
Je suis nouveau sur canalblog, je compte écrire des choses qui vous interpelleront, je l'espère du moins, sur mon pays, sur ma vision de la vie et notamment sur mes rêves...Je voudrais surtout , tenter de vous convaincre , que la vie, c'est nous qui la construisons, en fait , la vie est toujours la vie, avec ses hauts et ses bats, ce qui change c'est notre perception...La vie n'est elle pas en réalité l'idée qu'on s'en fait?<br /> <br /> Pardoxe_14
Répondre
L
Bonjour à tous!<br /> <br /> J'arrive un peu tard pour féliciter l'heureuse gagnante! Mais je peux lui écrire...<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog c'est un partage...<br /> <br /> Un univers à soi<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont les tranches<br /> <br /> D'un bon gâteau<br /> <br /> Préparé avec soin<br /> <br /> Parfumé d'envies<br /> <br /> Décoré de présents<br /> <br /> Arrosé de souvenirs<br /> <br /> Offert généreusement <br /> <br /> Pour être Dégusté...<br /> <br /> <br /> <br /> Le vôtre est tout cela.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Comme toujours avec un train de retard, je viens de voir votre jeu. Mais peu importe, Canalblog ce sont des amitiés, des blogs de qualité qui m'ont beaucoup appris dans tous les domaines et pour moi un lieu essentiel. Merci pour tout et très bon anniversaire !
Répondre
D
bonne anniversaire, sympa l'idée
Répondre
A
bonsoir
Répondre
E
bonne aniiversaire... je n'ai pas vu le jeu non plus...c'est une idée sympa
Répondre
_
Merci Canalblog ! Et bravo à la famille libellule! C'est un plaisir de participer, et de vous montrer qu'on vous aime, parce que c'est vrai, on vous aime. Moi je conseille Canalblog à tous les gens qui me demandent mon avis pour faire un blog.
Répondre
I
Bonsoir à Canalblog dont à ses créateurs,<br /> <br /> Félicitation et longue vie.<br /> <br /> J'adore parcourir les blogs et des fois on s'attache plus à 1,2,3......etc...etc.<br /> <br /> J'ai des problèmes avec un avc, je mets de l'ordre dans mes idées mais je sais comment les dire........<br /> <br /> Bravo canalblog.
Répondre
G
Bouhouhou !je n'avais pas vu que vous proposiez ce "jeu" ! moi qui ai près de 8 ans de Canalblog !!! une longue route ensemble ! <br /> <br /> Je vous aurais raconté tout ce que vous m'avez apporté !!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE alors !!!!
Répondre
H
Merci merci merci merci merci !!!!!!!<br /> <br /> Je ferai un article de remerciement à réception de la tablette !!!!
Répondre
P
Félicitation à l'heureuse gagnante - la famille Libellule - et merci à CB de nous avoir fait découvrir d'autres blogs par le truchement de ce sympathique concours. Longue vie à la plateforme et et à nos blogs auxquels nous sommes tous si attachés !
Répondre
L
bravo pour l'organisation et tout ce que ça représente!
Répondre
A
Eh bien, bravo à la gagnante ! J'en ai d'ailleurs profité pour découvrir un nouveau blog ...<br /> <br /> Merci à vous pour ce jeu.
Répondre
B
longue vie à Canalblog. ;-)
Répondre
M
félicitation à la famille libellule !!! j'ai déjà pu lire de belle histoires en consultant quelques messages qui démontrent bien l'importance de canalblog dans nôtre vie quotidienne et j'en profite pour vous dire que j'adore les nouvelles fonctionnalités et la simplicité d'utilisation, n'est pas geek qui veut ^^
Répondre
H
Bon anniversaire . Et bonne continuation .
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 037