Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
26 novembre 2013

[10 ans de CanalBlog] Racontez-nous vos souvenirs (cadeau inside !)

A l’occasion des 10 ans de CanalBlog, racontez sur votre blog une histoire vécue grâce à lui : un souvenir, une anecdote, une rencontre, une émotion... CanalBlog est avant tout une communauté de blogueurs. Vous avez construit son histoire et nous adorerions connaître votre point de vue !

10ans

Ajoutez le tag canalblog10ans à votre message et elle apparaîtra sur cette page, où toutes vos anecdotes seront rassemblées. N’hésitez pas à lire les souvenirs des autres blogueurs !

Pour vous remercier de votre participation, nous organiserons un tirage au sort. Un gagnant se verra offrir une tablette Android Nexus 7. Date limite de participation : le mardi 10 décembre ! Vous trouverez ici le règlement du jeu.

Nous avons hâte de lire vos belles histoires…

 

Curieux ? Découvrez notre infographie et l'interview de nos deux fondateurs !

 

Commentaires
J
Joyeux anniversaire en retard
Répondre
R
Je suis sur Canalblog depuis 2005 , j' en suis très contente , mais ... bien sûr , il y a un mais , depuis quelques jours , on nous dit " non accessible " .<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Radiocrochet
Répondre
L
Coucou bonne idée ! en effet j'ai bien une petit souvenir : le blog de moi et ma MAPLV
Répondre
O
J'aurai 90ans en dzcembre.J'ai appris à me servir d'un ordinateur à 82ans motivation: recevoir les photos de mes arrières petits enfants. J'ai découvert cet outil merveillex , puis j'ai créé un blog "80alattaque" . En Janvier 2010 après avoir raconté mon enfance j'ai raconté "ma guerre". C'est ce qui motive ce b illet le 6juin remue beaucoup de choses en moi. J'étas à Rennes et à mon réveil j'ai entendu les échos du débarquement. Les 6ùois qui oont suivi sont gravés dans ma mémoire. J'en ai fait le récit et cela peut vous intéresser. 3billets racontnet: d'abord ce que tout le monde sait etr en suite ce que moi j'ai vécu pour le même évènement. Il y a 3billets construits de cette façon et si vous êtes intéressés je vais vous donner les dates vous les trouverez dans les archives<br /> <br /> 19 01 2010< 11 02 2010 7 05 2010 <br /> <br /> Je suis fâchée avec les liens, si vous préférez vous les trouverez dans les coms du billet préczdent ils sont donnés par Mamie Dany qui est bien plus maline que moi §§§<br /> <br /> Je vous demande votre indulgence pour les fautes de frappe, mes doigts ont une fâcheuse tendance à faire n'importe quoi<br /> <br /> Amicalement à toutes et tous<br /> <br /> Mamie des Bateaux
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je blog depuis hum , je dirai 2005-2006, je ne me souviens plus car mon premier blog , je l'ai fermé car je le trouvais comment dire un peu vieux et à l'époque je ne savais pas le saugarder .<br /> <br /> C'était le début des blogs, il y avait 4mains, Edith dans sa montagne, Petit bucheron et Cameron <br /> <br /> Ensuite j'ai crée un blog pour mon voyage au Népal (en live) les jours de connexion correctes j arrivai à écrire à mes proches , ensuite j'ai "converti" mes rencontres à l'autre bout du monde d'utiliser Canalblog , il y en a eu qq uns, pour la Thaillande, l Inde, la Malaisie, la Birmanie <br /> <br /> Sont venus les blogs personnels, genre blog privé pour les mariages de nos enfants, cela permettait à tout le monde de ne manquer d aucunes informations ,J'ai même crée des blogs pour des collègues de boulot qui trouvaient cela génial.<br /> <br /> Alors , on peut dire , je vis Canalblog ,Joyeux anniversaire à toute l'équipe et non je n'ai pas envie de déserter votre plate forme même si il y a des jours ou Canalblog me fait hurler pour des petits problèmes de chargement<br /> <br /> Longue vie à vous et au plaisir<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Bon anniversaire canalblog! Je suis avec vous depuis 6 ans. Je suis suédoise, mais j'ai un blog français! Cela me permis des rencontres formidables, virtuelles oui, mais aussi réelles. Grace à mon blog j'ai des amis un peu partout en France, mais surtout dans la région où j'ai ma maison de vacances!
Répondre
C
Bonjour je n'arrive pas a mettre ces photo vous aimerez peut être je ne suis pas en mode avancée et encore moins faire tomber la neige déçu
Répondre
O
Je vais poster ce soir un billet souvenir du 18 /12/1940<br /> <br /> il pourra peut être vous intéresser Je ne sais pas comment inclure le logo<br /> <br /> Mamie Octo née le 19/12/1924 Mon blog a 5ans et s'appelle<br /> <br /> " 80alattaque"<br /> <br /> Merci à Canalblog, qui m'énerve souvent par des changements intempestifs et pas toujours bénéfiques mais qui m'a aussi permis de rencongtrer des Amis et de meubler ma solitude nocturne quand le sommeil me fuit
Répondre
O
J'aurai 89ans le 19. Je posterai un article relatant ma journée du 18/1201940, la veille de mes 16ansavec des photos du journal ELLE de ce jour. Que dois je faire pour participer àux 10ans de Canalblog?
Répondre
L
j'ai mis ma petite histoire, j'espère qu'il n'est pas trop tard; et bravo encore
Répondre
P
Hey ! c'est pas mal ! il y aura quand même eu près de 100 blogueurs-blogueuses venus raconter sa petites histoire de CanalBlogueurs pour fêter les 10 Ans de la plateforme en pleine forme ! 100, ça fait assez peu au regard des 1 179 498 blogs de la plateforme dont beaucoup ne doivent pas ou plus tourner, mais ça m'a permis de lire la petite historiette de chacun. C'est a été amusant de lire le prose des uns et des autres avec des styles et des approches très originales et très personnelles pour certains. Sympa ! :-) :-) :-) :-) :-)
Répondre
M
Blogueuse depuis 2007 j'ai choisi CANALBLOG pour sa simplicité d'emploi et la qualité des visiteurs. Je ne suis pas étonnée de voir que les blogs sont à 76% féminins, pourtant j'ai de bons contacts masculins. Je choisi les catégories de blog qui m'interessent, aussi la sélection se fait automatiquement.<br /> <br /> Merci à tous ceux qui oeuvrent pour le confort des "Canalblogueurs"., même si, depuis le changement de mode de chargement des photos je prends des crises de nerfs, j'espère arriver à maîtriser ce nouveau système.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
A
Bon anniversaire, depuis 2006 je publie des articles sur mes aquarelles et créations de broderie , c'est sympa j'en garde une trace car je vends (un peu) et donne (beaucoup) donc grâce à vous je garde une mémoire. Je n'ai pas souvent de commentaires , mais ce n'est pas grave, mais j'ai eu un visiteur chinois , comment a t il peut atterrir sur mon blog ! mystère!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Mon article sera en ligne demain, lundi 09/12 ...<br /> <br /> Un très bon anniversaire à VOTRE blog ... et champagne pour toute l'équipe !<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faites.<br /> <br /> Claire
Répondre
A
Bon anniversaire... Participation au concours en ligne.
Répondre
N
waaaaaw bon aniv
Répondre
M
Joyeux anniversaire canalblog, Heureux de la fêter avec vous virtuellement. Je suis toujours "enjaillé" de poster mes images sur canalblog. Merci, on es ensemble pourvu que cela dur.
Répondre
M
joyeux anniversaire,canalblog !!! ma bafouille est en ligne et j'ai pensé au tag !!! je suis efficace même sans grasse matiné aujourd'hui ... bizarre ^^
Répondre
E
Bon anniv' le staf. Le blog de ma puce a été crée dans le but d'en faire son "journal public". Malheureusement, une incidence cardiaque a eu lieu. On a tous chacun de notre tour donné de ses nouvelles, de son combat, de sa lutte (sa mère, sa soeur Coraline, sa tatie..). Nous avons même crée un post "Article d'or qui ne dormira pas "Les écrits restent à tout jamais un trésor"" qui a été un succès. Elle attend un greffon cardiaque mais un échec. Une opération aura lieu en Janvier pour la mise en place d'un coeur artificiel au groupe hospitalier de la Pitié-Salpêtrière à Paris.<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> Steven
Répondre
T
Bonjour et Bon anniv j'ai été contacté par Monaco Inter Expo grâce à mon blog en 2009, l'année d'après j'exposais mes oeuvres à Shanghai pour l'exposition universelle dans le salon VIP du pavillon de la Principauté en tant qu'artiste représentant mon pays… un conte de fée pour moi grâce à mon blog. Donc merci !
Répondre
N
Merci pour toutes ces pages que l'on peu créer, modifier ou encore réinventer. Excellent anniversaire à tout le staff.
Répondre
H
une amie m'a fait découvrir canalblog très sympa ces partages ...bon anniversaire et encore beaucoup et beaucoup de blogueurs !!! suis en mode cogite !... d'ici mardi ça va peut être le faire !!!
Répondre
M
Moi aussi je souhaite un Bonne Anniversaire à toute l'équipe Canal Blog et grâce a mon blog j'ai pu connaitre des personnes et partager les plaisirs du modelages et autres idées et plaisirs !
Répondre
M
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Parmi toutes ces doléances, moi je vous dis merci, grâce à vous j'ai noué des liens aux antipodes avec des filles adorables, telles Rachel ou Gridelle, sans parler des aminautes de métropole ! ! <br /> <br /> Les possibilités d interfaces me suffisent.<br /> <br /> A dans 10 ans ! ! ! Je reste optimiste, à 78 ans ♥ ♥
Répondre
M
bonsoir vous pouvez lire mon histoire sur mon blog<br /> <br /> bon anniversaire canalblog
Répondre
M
Sympa ce concours où la communauté est appelée à s'investir en quelques mots. <br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
E
J'ai joué pour votre concours, bonne journée.
Répondre
N
bnj j'inscrite depuis 3 minutes <br /> <br /> merci et bonne anniversaire
Répondre
M
wahou !!! comment résumer mon aventure canalblog ??? <br /> <br /> il faut dire qu'au départ j'étais tenté de partager ma passion sans trop y croire . Je pensais être sans doute un cas isolé de collectionneur et peintre de petites figurines de 2cm de haut .Et au fur et à mesure j'ai été surpris par les commentaires d'encouragement de les nombreux visiteurs du monde entier . Petit à petit la communauté de bloggers partageant la même passion s'est étendue et j'avoue que c'est une véritable source d'idées et d'inspiration pour mes futures réalisations .<br /> <br /> Merci canalblog ;) l'aventure continue pour des années à venir .
Répondre
J
Bonne anniversaire et bonne continuité ! <br /> <br /> Happy birthday and all the best! <br /> <br /> Jp Piétri
Répondre
P
UN GRAND MERCI POUR UN GRAND PARTAGE <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE CANALBLOG <br /> <br /> ALLEZ C'EST REPARTI POUR 10 ANS <br /> <br /> BISOUS A TOUS POUR VOTRE TRAVAIL SUR LES SITES <br /> <br /> JOHN
Répondre
K
Je suis la depuis 1h et je suis deja la fille la plus contente davoir trouver enfin un truc pour fere son blog merci un grand jachete<br /> <br /> Canalblog10ans
Répondre
L
Happy Birthday merci pour l'hebergement de mes deux blogs, longue vie à canalblog.
Répondre
C
J*O*Y*E*U*X* A*N*N*I*V*E*R*S*A*I*R*E* à tous de CANALBLOG, chapeaurouge
Répondre
D
Bon anniversaire à toi canalblog, je viens de poster une petite anecdote qui m'a mise sur un petit nuage pendant quelques jours, merci encore pour ces moments de bonheur. Dilcréa.
Répondre
T
Bonjour et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Canalblog !<br /> <br /> Longue vie à vous !
Répondre
I
Sa tombe bien
Répondre
A
BONJOUR A VOUS TOUT LE PERSONNEL DE LA GRANDE CANALBLOG<br /> <br /> J'AI PLUS DE150 BLOGS A CE MERVEILLEUX CANAL<br /> <br /> JE VOUDRAIS BIEN REMERCIER TOUT SES MEMBRES<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANIVERSSAIRE AVEC MILLE BOUGIES DE TOUTES LES COULEURES<br /> <br /> <br /> <br /> A CETTE BELLE OCCASION JE DEMANDRAIS HUMBLEMENT A TOUS LES VISITEURS DE CANALBLOG.COM DE VISITER MON FORUMAROC<br /> <br /> <br /> <br /> SAHARAMAR.FURUMAROC.NET<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI A VOUS TOUS<br /> <br /> AISSAOUI MOHAMMED<br /> <br /> KENITRA MAROC
Répondre
C
JOYEUX ANNIF ! J'ai découvert canalblog il y a 7ans , d'où l'adresse de mon blog http://classemarga7.canalblog.com :-) Grâce à ces blogs, les parents peuvent voir évoluer leurs enfants... Je trouve que canalblog est un merveilleux outil de partage, un album-photos inaltérable...<br /> <br /> Encore merci... et (y) super pour les améliorations apportées!!!
Répondre
S
joyeux anniv' canalblog
Répondre
K
super pas cher et convivial continuez !!!!!!!!!!!!!!vous êtes sympa de pouvoir gagner des dollars sans nos en demander<br /> <br /> je suis sur canalblog depuis 2004je soigne mon parkinson en photos, reportages ,points de croix ,haïkus,etc bravo et merci<br /> <br /> kerlagu.com
Répondre
S
Bon anniversaire Canalblog et merci de nous permettre de vivre de belles aventures et de merveilleuses rencontres!!
Répondre
S
bon anniverssaire canal blog et surtout encore une longue amitie entre nous ca fait je crois 2 ans et tres heureuse et ca grace a MINOUCHA mon amie merci
Répondre
L
Il y a qq années, j'ai vécu une rupture sentimentale extrêmement douloureuse. C'était l'été et tous mes amis étaient absents. Je m'en suis ouvert sur mon blog et un fidèle visiteur – également blogueur chez Canalblog – m'a répondu et ses propos m'ont été d'une aide précieuse. Je suppose que c'est la version moderne de la bouteille à la mer.<br /> <br /> Nous habitons trop loin l'un de l'autre pour nous être rencontrés mais nous communiquons souvent et nous citons, chaque fois que possible, un article de l'autre dans nos blogs respectifs. <br /> <br /> <br /> <br /> Plus tard, un autre blogueur de Canalblog a pris l'habitude de visiter mon blog et nous nous sommes rejoints sur des analyses et des préoccupations communes. Ça ne fait peut-être pas beaucoup mais il me plaît de savoir que d'autres blogueurs me rendent visite comme moi, je leur visite en retour.
Répondre
A
Joyeux anniversaire. A tout le monde et merci pour mon blog
Répondre
V
Bon anniversaire Canalblog ! , j' ai commençé mon blog en Juillet 2006 et je ne pensais pas à l'époque que plus de 7 ans après je serai toulours à poster des articles sur ma passion .. merci et longue vie au site !
Répondre
X
Heureux anniversaire, votre accueil de mon blog fleursetpapilles, très récent, est un réel bonheur qui participe à ma joie de vivre !!! grâce à vous je suis en contact avec bien des pays, notamment des amis du Québec, alors dès que possible je participe à votre concours sympa, ravie de vous remercier pour tout le travail que vous avez accompli dans un esprit "humain"
Répondre
N
Bon anniversaire à canalblog pour ses dix ans. Bravo!!!!<br /> <br /> Ceci m'a permis de faire une réunion d'anciennes de mon école d'enfance et de se retrouver 50 ans plus tard. Article mis sur mon blog : http://nicobar.canalblog.com mais le tag ne marche pas, cela revient sur mon article ? Comment dois je m'y prendre ? Merci à vous. Nicole
Répondre
E
Bon anniversaire, il y a six ans que j'ai mon blog et quelque fois je vous envoies au diable. Je ne pensais pas que vous étiez que quatre, c'est super d'avoir ose.Je ne<br /> <br /> sais pas quels souvenirs je pourrais raconter. Bonne continuation, amitié.
Répondre
P
Joyeux anniversaire. <br /> <br /> Je suis toute nouvelle sur canalblog (c'est mon premier blog).je ne le remercierai jamais assez car grâce à lui je suis beaucoup moins isolée, j'ai fait de belles rencontres des personnes très intéressantes. Je n'aurais jamais pensé me passionner autant pour ce blog. Merci canalblog
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 551