Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
14 juin 2017

Correction des problèmes d'envoi de newsletters

warning

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis environ une semaine, certains d'entre vous ont subi des bugs sur les newsletters et les notifications de nouveaux messages et de commentaires. 

Voici les bugs que vous avez pu rencontrer :

  • Toutes les notifications de nouveaux commentaires n'arrivaient pas dans vos boîtes mails
  • Certaines réponses par mail aux commentaires n'étaient pas publiées
  • Des newsletters ou des notifications de nouveaux messages n'étaient pas reçues par tous les abonnés

 

Ce 14 juin, durant l'après-midi, notre équipe technique a publié un correctif pour ces différents bugs. 

Si vous avez toujours des soucis, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire

Nous vous remercions pour votre patience !

Commentaires
C
Merci à tous et à toute bonne soiree
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait que les problèmes reprennent sur l'affichage des photos, ou n'est-ce qu'un bug passager... Pouvez-vous m'en dire plus ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Bonjour, je ne peux plus poster aucune photo sur mon blog, ça met systématiquement un écran noir rayé avec "le plugin adobe flash a planté", et ça dure depuis plusieurs jours. C'est bien embètant, y a t'il une solution? Merci de votre réponse, Sylvie.
Répondre
A
OUI c'est fait elle vous a envoyé un message avec le formulaire de contact<br /> <br /> La machine qu'elle utilise c'est un iPad ou dés fois iPhone6
Répondre
A
j'ai essayé d'envoyé un commentaire sur mon blog avec son adresse mail et je l'ai reçu
Répondre
A
Bonjour ma cousine ne reçoit plus de notification
Répondre
A
Bonjour ma cousine a essayé plusieurs fois ca lui dit que son adresse mail n'est pas correcte etpourtant son adresse mail fonctionne dans les autres sites,par contre moi j'ai essayé avec son adresse mail ca a fonctionner.<br /> <br /> Je ne comprends pas
Répondre
A
Oui je lui ai dit de réessayer, mais si ça fonctionne avec les autres,ça doit fonctionner avec ma cousine.
Répondre
A
Merci depuis ça fonctionne.
Répondre
A
Non pas d'erreur mais elle m'à dit que ce n'était pas la première fois elle utilise un ipad.
Répondre
A
Ma cousine utilise un ipad
Répondre
A
Hier j'ai reçu un commentaire d'une autre personne et ça a marcher.
Répondre
A
Non mais elle m'à dit que ce n'était pas la première fois
Répondre
A
Je n'arrive plus mettre de papillons qui volent ou des fleurs qui tombent sur les pages du blog.
Répondre
A
Ma cousine m'a envoyée un commentaire le 26 août 2017,je ne l'ai pas eu.
Répondre
C
Bonjour, depuis quelques jours, quasiment plus de visiteurs sur mon blog ..;reçoivent-ils l'info de la publication ???? Et à nouveau, pb pour affichage photos ... Merci de m'éclairer !
Répondre
I
Je n'avais aucun problème jusqu'à hier tant sur les parutions des commentaires, les photos à éditer, les notifications d'articles de blogs canalblog. Depuis ce soir, certaines de mes photos n'apparaissent plus trop sur mon nouvel article à éditer <br /> <br /> Je vous sais en train de travailler sur beaucoup de ces problèmes qui je l'espère pourront être réglés par votre équipe. Bon courage !<br /> <br /> @.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> cela recommence mes image de" s'ouvre pas je ne peut pas les faire partires merci de cotre réponse <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mme boussuge
Répondre
T
Gros gros problème d'affichage des photos !!! Canalblog devient un hébergeur pour blogs littéraires puisqu'on ne voit plus que les textes...ce qui devient sans intérêt sans les photos pour illustrer.<br /> <br /> Merci par avance de votre intervention,<br /> <br /> Triskell
Répondre
C
Bonjour, La connexion au tableau de bord et blogs suivi est très lente, parfois même impossible. Je ne reçois plus de notification des blogs auxquels je suis abonnée. D'avance merci pour vos actions. Cordialement
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Il y a de gros problème sur canalblog, depuis les vacances, les photos ont ne les voient pas, impossible de mettre des commentaires et on ne reçoit pas toujours les notifications, je suis sur canalblog et j'aimerais pouvoir mettre des articles en Septembre, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes, faites vous vérifiez vos logiciels pendant cette période !!!! Merci de votre réponse !!!<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Yvette
Répondre
T
merci de votre répons je vais envoyer une news en demandant à mes abonnées de revenir sur les articles précédents <br /> <br /> <br /> <br /> pour les commentaires certaines d'entre mes abonnées ont le message suivant : "action no autorisée " dans un cadre bleu <br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
T
Est ce que les newsletters et les posts n'ont envoyés vont être réenvoyer ou faut il tout relancer ????<br /> <br /> <br /> <br /> et le problème des coms qui ne peuvent pas se faire ???<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
C
J'ai toujours ce problème mes abonnée ne reçoivent pas mes News <br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
C
Pour mois tout rentre dans l'ordre bravo a toutes l'équipe cela ne doit pas être facile <br /> <br /> Cordialement Mme Boussuge
Répondre
C
oui j'ai publier et aucune réponse elles sont obliger d'allez directement sur mon blog <br /> <br /> je vous remercie d'avance et mercie pour votre réponse <br /> <br /> Cordialement Mme Boussuge
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> chez moi personne me réponds je pense quelle ne reçois pas mes new <br /> <br /> et moi très peut merci de votre réponse <br /> <br /> Mme boussuge raymonde
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Même souci à ce jour : je n'ai pas reçu par notification d'email les nouveaux commentaires publiés sur mon blog (je les ai validés depuis) et mes abonnées ne reçoivent pas toutes les notifications de nouveaux articles ... Quant aux photos que j'insère dans les articles, elles ne s'affichent pas forcément :(
Répondre
Y
Bonjour, je vous ai écrit plusieurs fois pour vous signaler que ce problème avait recommencé, et après sondage chez des amies ayant aussi un blog sur canalblog, pas que chez moi. Je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Qu'en est-il ?
Répondre
F
Bonjour je n'accède plus à Canalblog depuis Google comme avant depuis quelques jours. Il y a eu une mise à jour Windows 10 entre temps. Est-ce ce qui a bloqué mon accès. J'ai ce message : "Cette page ne fonctionne pas <br /> <br /> Impossible de traiter cette demande via www.canalblog.com à l'heure actuelle.<br /> <br /> HTTP ERROR 500" J'y suis parvenue par internet explorer;
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> j ai toujours le problème de notifications à mes articles que mes copines ne reçoivent plus???<br /> <br /> J'ai donc moins de fidèles qui viennent sur mon blog<br /> <br /> veuillez me tenir au courant si vous pouvez réparer ce désagrément<br /> <br /> merci
Répondre
P
Bonjour,depuis quelques jours les notifications de mes messages ne sont pas reçues chez mes abonnés!Merci de me répondre
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il semblerait que ce problème recommence : newsletter non reçues, notifications de messages ou de commentaires également non reçues...Des personnes qui se sont abonnées récemment attendent toujours le mail de confirmation pour valider leur abonnement. D'autres m'ont dit avoir les plus grandes difficultés à se connecter à mes blogs.<br /> <br /> Le tout depuis samedi dernier.
Répondre
S
A ce jour, 16 août 2017, la situation est toujours la même pour les abonnés du blog sergefiorio.canalblog.com qui ne reçoivent pas les notifications de nouveaux messages.<br /> <br /> Merci d'y remédier.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> André Lombard.<br /> <br /> nolombard@gmail.com
Répondre
P
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter via mozilla et je ne reçois pas de mail de confirmation en m'abonnant a mon propre blog<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Plus de notifications ni de visibilité des commentaires sur mon blog et ceux de mes copines qui ne voient plus quand je poste des articles.On se sent comme "sans émission ni réception".J'espère que vous réussirez à solutionner le problème sans trop de difficultés.Merci beaucoup:)
Répondre
N
merci à vous <br /> <br /> j'ai moins de problèmes aujourd'hui par contre je suis étonnée du nombre de visiteurs des états unis et cela m'intrigue un peu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
ce problème est encore d' actualité cette semaine, ce serait bien d' y remédier<br /> <br /> merci
Répondre
M
J'ai toujours ce problème http://maminoucp.canalblog.com/ mes abonnées ne reçoivent pas de news. J'ai publié à nouveau ce jour et rien chez mes abonnées. Merci pour votre réponse
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu ce problème, mais ça n'a apparemment pas été corrigé. En même temps depuis, je n'ai rien publié, donc je ne sais pas si le pb perdure ou pas. Je n'ai rien signalé parce qu'une fois de plus je pensais que ça venait de ma boite mail.
Répondre
M
Ha merci beaucoup, oui, je rejoins tous les autres blogueurs et blogueuses, vous faites un super travail :) Moi, je suis super heureuse d'être sur Canal Blog, car grâce à mon blog, il m'arrive plein de choses merveilleuses...à 50 ans, c'est une formidable aventure <3 Gros bisous et bon week-end :) <3
Répondre
N
Merci à tous pour le suivi. Je Remarque que beaucoup de copin(e)s viennent nous rejoindre sur CanalBlog.....<br /> <br /> Ce succes, c'est grâce à vous
Répondre
N
J' ai eu la chance de ne pas rencontrer de problèmes, je vous remercie de votre assiduité pour les autres.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> neill
Répondre
L
Merci d'avoir pu nous dépanner car franchement ne plus recevoir de notification ou autres est bien ennuyeux ce qui fait monter notre tension.... <br /> <br /> merci à toute l'équipe
Répondre
C
Merci à toute l'équipe d'avoir œuvré afin que ça fonctionne à nouveau ! Dès ce matin pour les notifications c'était bon, il y a encore quelques commentaires pour lesquels je n'ai pas été prévenue mais maintenant ça devrait être bon !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 567