Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
24 octobre 2012

Concours "Comment ratatiner... ?" : les résultats !

Bonjour à toutes et à tous !

ptitglenat

Début septembre, P'tit Glénat et CanalBlog vous ont proposé de raconter une peur d’enfant sur votre blog pour fêter la sortie de « Comment ratatiner les dragons ? » !

comment_ratatiner_les_dragons

30 blogueurs ont été sélectionnés pour recevoir chacun un livre de la collection « Comment ratatiner… ? » . Suite à leur lecture, les personnes qui ont publié une chronique sur leur blog se sont inscrites pour un tirage au sort.

Découvrons ensemble les 3 gagnantes qui recevront la suite de la collection « Comment ratatiner… ? » !

http://latelierdesev05.canalblog.com/

http://mamzelljeannette.canalblog.com/

http://lulucie.canalblog.com/

 

Les gagnants seront contactés par mail, pour préparer la suite des évènements. Les blogueuses recevrons les 9 livres manquants à leur collection.

Merci à tous pour vos participations, vos petites histoires et vos avis sur les livres ! C'était un plaisir de découvrir vos histoires !

Violette, pour CanalBlog

Commentaires
C
Félicitations aux 3 gagnantes :-)
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
S
Je suis super contente mais surtout Elise qui est tellement heureuse avec son 1er livre !!! merci à canalblog ainsi que p'tit Glénat !!!
Répondre
J
Bravo aux gagnantes !!! Je vois que mon amies Sev en fait partie je suis ravie pour elle, elle a une de ces chances en ce moment ;)<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de l'article à cause d'un emploi du temps très chargé, mais je publierai quand même dès que j'aurai un peu plus de temps.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Oh dommage on n'a pas gagné! Bravo aux sélectionnées par le sort!<br /> <br /> Merci pour ce concours, ma fille et moi avons été ravies de découvrir cette collection et le livre "comment ratatiner les monstres?....". Nous nous sommes bien amusées en participant!<br /> <br /> Bonne journée à tous
Répondre
L
Bravo aux trois gagnantes, et merci Glénat et Canalblog pour ce concours, c'était très sympa, et je peux vous dire que mes gremlins feuilletent souvent leur exemplaire ... et rejouent les scènes !
Répondre
M
bravo aux gagnantes !
Répondre
C
MERCIIIIIIIIII! <br /> <br /> Il nous tarde mes filles et moi de lire la suite pour devenir de supers héros face à toutes ces horribles bestioles!
Répondre
P
Bravo et toutes mes félicitations aux 3 heureux gagnants !<br /> <br /> 8) 8) 8)
Répondre
L
YOUPIIIII félicitations aux gagnantes et surtout à Severine hihi contente pour elle ^^
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 551