Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
7 octobre 2015

Inscrivez-vous pour les Golden Blog Awards 2015 !

Exe_logo3D_or RGB

Les Golden Blog Awards sont de retour !

Depuis 2010, les Golden Blog Awards récompensent des blogueurs francophones, passionnés pour leur originalité et leur talent. Cet événement est organisé par la Mairie de Paris et l'agence digitale Les Comptoirs.

Vous pouvez présenter votre blog dès aujourd'hui en l'inscrivant sur le site http://www.golden-blog-awards.fr/. Pour y faire concourir votre blog, sélectionnez une des 20 catégories diverses et variées telles que la gastronomie, l'art, la musique, la mode, la bande-dessinée, etc... Ensuite, c'est à vous de motiver vos lectrices et vos lecteurs pour récolter le plus de votes possible !  Pour chaque catégorie, les 10 blogs ayant reçu le plus de votes seront sélectionnés pour le second tour, durant lequel un jury composé d'experts sélectionnera les gagnants.

Vous avez jusqu'au 26 octobre pour vous inscrire et encourager votre communauté à voter quotidiennement pour votre blog ! La cérémonie de remise des prix aura lieu le 10 novembre à Paris, dans les salons de l'Hôtel de Ville.

Inscrivez-vous ici : http://www.golden-blog-awards.fr/

Pour en savoir plus sur les Golden Blog Awards, rendez-vous sur cette page : http://www.golden-blog-awards.fr/les-gba.html

 

Utilisez un bloc personnalisé pour mettre en avant votre participation !

Grâce aux blocs personnalisés, vous pouvez afficher dans vos colonnes le widget des Golden Blog Awards, afin d'inviter vos lecteurs à voter pour vous. Vous pourrez récupérer le code du widget dans votre espace personnel sur le site Golden Blog Awards. Sélectionnez la totalité du code, chevrons compris, pour le copier. Dans la zone d'édition de votre bloc personnalisé, cliquez sur l'icône HTML et collez le code. N'oubliez pas de valider votre bloc et de l'afficher sur votre blog !

map_gba

Vous participez ? Laissez-nous un commentaire avec un lien vers une page où nous pourrons voter pour vous. Nous serons ravis d'aider les CanalBlogueurs !

Bonne chance à toutes et à tous !

CanalBlog ne fait pas partie des organisateurs des Golden Blog Awards. Si vous avez des questions sur l'inscription ou le fonctionnement des Golden Blog Awards, veuillez utiliser ce formulaire de contact.

Commentaires
R
Merci, cela a fonctionné plusieurs personnes avaient le bloqueur de pub qui s'était activé. Bon WEEKEND de la part des îles Canaries
Répondre
R
Je vous remercie pour l'information<br /> <br /> Sincères salutations
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Certains de mes lecteurs m'informent qu'ils ne peuvent plus voter depuis hier, la case VOTEZ ayant disparu en bas du carré GOLDEN BLOG AWARDS. Pouvez-vous m'informer sur cette anomalie.<br /> <br /> Mon blog : http://baroudeurcanaria.canalblog.com/<br /> <br /> dans l'attente je vous remercie
Répondre
H
bonjour je suis en train de m'inscrire mais c'est ''url du blog '' et le flux?
Répondre
B
Grand merci Canalblog ! Si c'est pas du soutien ça !
Répondre
B
Bon je me suis inscrite au Golden blog awards finalement. Bon mon blog est plutôt underground (peu de visiteurs) mais l'essentiel est de participer ☺ myrtille
Répondre
B
Bravo canalblog pour votre suivi pour cette manifestation bon moi comme je n'ai pas de visites tès massivesur sur mon blog, je ne sais pas si ça vaut coup que j'en m'y inscrive ☺ À bientôt myrtille
Répondre
P
Je viens de m'inscrire au GoldenBlog - avec pas mal de jours perdus - aussi je compte sur toute l'équipe du staff CanalBlog et les CanalBlogueurs pour voter pour mon JardonOscope dans le coin en haut à gauche :) :) :) :) :)
Répondre
J
j ai tente , en vain de mettre mon mot de passe dans l'espace"votre compte" comment se fait il? im me manque absolument ce mot de passe
Répondre
K
au contraire, on adore toutes les langues, et surtout participer à la traduction en japonais, et plus, si affinité :) : RECOMPENSE d'OR du meilleur Bloc-note ?
Répondre
G
Elle et chouette votre ider de blog award moi j’achète comme dit l'autre . http://giroflet.canalblog.com/ vola le lien qui va vert la première page de mon blog la petite cuisine de giroflet .. merci et bonne journée a toutes l’équipe de canalblog
Répondre
K
Golden Blog Award mdr<br /> <br /> pour encourqger la francophonie ?
Répondre
L
Non c'est bien deux fois et l'on a voté pour moi donc je lis votre vote a bien été pris en compte 2 fois aussi du coup et c'est bloqué
Répondre
L
SOS tout est installé <br /> <br /> Maintenant j'ai deux fois la mention voter Tourisme SNCF sur mon blog la petite futée brestoise que dois-je faire pour en ôter un SVP, je ne suis pas experte dans la technique
Répondre
L
Moi aussi je participe cette année ! Dans la catégorie BD/humour :)<br /> <br /> http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-petit-rond-carre.html
Répondre
L
J'ai essayé en vain. <br /> <br /> La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible suite à ma demande impossible de mettre ce widget<br /> <br /> réponse à Melyonen il y a 3h<br /> <br /> http://aide.canalblog.com/archives/2014/02/18/29245801.html
Répondre
L
Voici ma réponse des Golden blog awards : 'Nous vous confirmons que votre blog a bien été enregistré et qu'il sera répertorié très prochainement dans la catégorie que vous avez sélectionnée, après validation de nos équipes.'
Répondre
L
Impossible de mettre ce widget
Répondre
C
Voici ma participation http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/encre-sur-le-scrap-2.html
Répondre
M
j'ai créé et installé le widget... je ne sais pas si ça fonctionne ? si c'est le cas merci de votre soutien !
Répondre
L
Merci de votre réponse, je les contacte
Répondre
S
Si c'est comme l'année dernière : "Pour récupérer le code de votre widget, rendez-vous dans votre espace personnel "Login" accessible depuis la page d'accueil de Golden Blog Awards. En bas de la page, cliquez sur "Voici le code HTML du plugin de vote à intégrer sur votre blog : ICI""<br /> <br /> (nous n'avons pas de compte donc nous ne sommes pas certains que la mécanique soit la même que l'année dernière)<br /> <br /> Si vous avez des questions sur le fonctionnement et que vous avez des soucis pour utiliser leur site, voici le formulaire pour les contacter : http://www.golden-blog-awards.fr/contact.html
Répondre
L
Je ne sais comment récupérer le code du widget dans votre espace personnel sur le site Golden Blog Awards ??? Help me please !
Répondre
L
Sur mon blog je ne vois par la mention ce blog participe au Golden Blog awards,petit pb chez Canablog ???
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Excellente initiative que ces Golden Blog Awards! Je m'inscris donc pour la première fois, je suis une blogger ou blogueuse quotidienne et je participe dans la catégorie Tourisme, mon blog s'appelle 'la petite futée brestoise' http://lapetitefutee.canablog.com Merci d'avance pour votre soutien !<br /> <br /> Très cordialement Yvette D.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Présent sur canalblog depuis plus de un an, c'est une première pour moi de participer a cette événement.<br /> <br /> A suivre<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Bonjour, Voilà le lien pour soutenir mon blog: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2012/11/12/14085732.html<br /> <br /> Merci de me soutenir.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Je participe dans la catégorie BD / HUMOUR !! Merci CANALBLOG pour vos encouragements :) Voici le lien pour voter pour moi si le cœur vous en dit : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/laure-selina-giraud.html
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> je suis heureux de pouvoir m'inscrire à cette édition des Golden Blog Awards 2015. C'est une première pour moi mon blog n'ayant qu'une année d'existence.<br /> <br /> http://baroudeurcanaria.canalblog.com/
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 551