Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
30 octobre 2015

Rencontre avec Graziella de Made In Cooking

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, nous vous invitons à faire la connaissance de Graziella, du blog Made in Cooking. Passionnée de cuisine et de photographie, elle a fait de son blog une véritable invitation au voyage culinaire. Sa famille lui a transmis un goût certain pour la cuisine et le partage.

made in cooking 1

Depuis combien de temps blogues-tu ?

Je blogue depuis mars 2012.

 

Comment t'est venue l'idée d'ouvrir un blog ?

J'ai ouvert mon blog après les nombreuses demandes de mes amis.

made in cooking 2

 

Quels sont les thèmes qui te sont chers, que tu abordes sur ton blog ?

J'aborde le thème suivant : Cuisine et Do It Yourself concernant la cuisine.

J'ai un léger penchant pour la cuisine italienne et asiatique !

 

Pourquoi avoir choisi CanalBlog ?

Pour sa facilité d'utilisation ! Je remercie d'ailleurs toute l'équipe d'être aussi à l'écoute de ses utilisateurs.

made in cooking 3

 

Qu'est-ce que ton blog t'a apporté ?

Mon blog cuilinaire dont je suis très fière, m'a beaucoup apporté tant en expérience culinaire que dans les rencontres amicales que j'ai pu faire. J'ai appris beaucoup sur la diversité gastronomique. J'ai énormément voyagé culinairement parlant. Aujourd'hui encore j'aime passer sur mon blog et me dire que c'est moi qui l'ai fait toute seule. Je suis beaucoup moins présente, mais il est hors de question que j'arrête. :-)

Retrouvez Graziella sur son blog, Made In Cooking !

Vous pouvez aussi la suivre sur Facebook, Twitter, Pinterest et Hellocoton.

Commentaires
G
bonjour je voudrais bien faire ta connaissance pour pouvoir apprendre a cuisiner tes petits plats preferres merci et a plus
Répondre
C
Bonjour, j'ai supprimé mon blog et je voudrais savoir comment supprimer mon profil? car j'ai toujours aussi les anciens profils de mes anciens blogs et je ne sais pas comment les supprimer tous. Merci de m'aider s'il vous plait.
Répondre
I
Bienvenue sur mon blog.....Graziella.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 585