Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
2 novembre 2015

La fin du vote du public pour les Golden Blog Awards 2015

Bonjour à toutes et à tous,

map_gba

Le site des Golden Blog Awards a publié les résultats des votes du public.

Nous sommes très heureux de voir quelques CanalBlogueuses et CanalBlogueurs parmi les sélectionnés pour la finale. Nous vous invitons à les (re)découvrir à cette occasion :

C'est maintenant au jury des Golden Blog Awards de faire leur sélection. La remise des prix aura lieu le 10 novembre à l'Hôtel de Ville de Paris.

Bonne chance aux sélectionnés !

Commentaires
M
Ce fut effectivement très bon concours. C'est bien dommage que les stades ne soient pas officiellement présentes sur le site est bon...
Répondre
T
ont a même pas sus nos classements pour les autres !
Répondre
R
bonjour, peut on connaitre nos scores ? merci !
Répondre
B
hello, lé staff de canalblog! Bravo aux blogs sélectionnés pourquoi la cérémonie. Moi je n'ai pas été sélectionnée mais ça à été très sympa, l occasion d'échanger avec d'autres blogueurs, de mieux faire connaître mon blog enm'inscrivant sur hellocotton aussi ou sur Twitter et grâce à vous aussi L'équipe des Gba' est très sympa puisque hier j'ai reçu une invitation pourquoi la cérémonie pour remercier ceux qui avaient participe au concours mais malheureusement je ne peux pas y aller ! À bientôt
Répondre
S
mon rêve - gagner en catégorie déco ..... un jour peut-être<br /> <br /> Solène
Répondre
N
on croise les doigts!!!!! belle fin de journée
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 536