Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
15 juin 2016

La fête des pères arrive ! Voici vos idées de cadeaux !

Ce dimanche 19 juin, c'est la fête des pères !

Vous êtes en retard et vous cherchez des cadeaux originaux et simples à réaliser ? Chez CanalBlog, nous vous avons préparé une sélection parmi les idées des CanalBlogueurs. Promis, ces créations sont à la portée de tous les petits doigts !

CB Fête des pères

 

Un jeu d'ombres

Envie de créer un message original ? Stéphanie Bricole nous explique comment jouer avec les ombres et créer une carte qui, à coup sûr, éclairera le coeur du papa !

DIY fête des pères, tuto pour souhaiter une fête avec un message

Comme promis, voici la deuxième bricole réalisée pour la fête des pères ... ( le première ici) Plutôt que d'écrire ou dessiner, cette année on a testé la version "ombre" ! Il suffit d'évider les lettres préalablement tracées sur une feuille de papier assez épais puis de chercher une source lumineuse ...

http://www.stephaniebricole.com

 

Une carte à imprimer

Des P'tits Riens nous propose une belle carte à imprimer et à colorier. Laissez vos enfants la personnaliser !

Fête des pères... (à imprimer & colorier) - des p'tits riens

A vos crayons les zouzous ! Bonne fête à tous les papas... Bon week end ^_^

http://desptitsrienscre.canalblog.com

 

Un porte-clefs personnalisé

Kat Alpa vous donne une heure pour réaliser un petit porte-clefs à personnaliser avec une photo ou une image. Idéal pour avoir des douces pensées près de soi.

DIY spécial fête des pères : Le porte clé photo ! - Quand mes dix doigts s'en mèlent....

Fête des pères oblige, je voulais, cette année, concocter un petit cadeau à offrir au père de mon fils (hormis le magnifique dessin que Junior lui fera !). Exit le noeud papillon au crochet ou la cravate au tricot, je vous propose aujourd'hui un adorable porte clé à l'effigie de....

http://katalpa.canalblog.com

 

Le coeur de l'océan

Caticoud nous propose une jolie création zen inspirée de l'océan. Ce petit bocal est très facile à réaliser et fera son effet auprès de ceux qui ont le pied marin !

DIY spécial fête des pères : le coeur de l'océan - caticoud

Une petite idée express ,pourquoi pas pour la fête des pères ; je vous montre comment réaliser un petit bocal "coeur de l'océan ". Ce DIY hyper simple et super économique pourra être fait par les enfants. A la manière d'un sablier les nuances de bleu se mélangent , des bulles apparaissent quand on renverse ou secoue le pot .

http://www.caticoud.com

 

Un magnifique gâteau aux fruits d'été

Chez That's Amore, nous trouvons la recette d'un très beau gâteau aux fruits, pour embellir votre table du dimanche.

Naked cake aux fruits - That's Amore!

J'adore l'été non seulement pour le climat (même si cette année c'est un peu n'importe quoi !), pour les longues journées, parce que je fête mon anniversaire mais aussi parce que j'adore les fruits disponibles pendant cette saison : pêches, abricots, cerises... Alors, aujourd'hui je vous propose un gâteau frais qui les met à l'honneur !

http://thatsamore.canalblog.com

 

Si vous avez d'autres idées, partagez-les en commentaires !

Commentaires
B
oui bonne idee ces blogs pour la fete des meres et des peres ☺
Répondre
N
Merci pour ces idées !
Répondre
S
Merci pour toutes ces idées et aussi merci d'avoir retenu l'idée du message en ombres !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 641