Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
29 septembre 2014

Nouveau sur CanalBlog : personnalisez les pages des tags et des catégories

Bonjour à toutes et à tous,

CanalBlog vous présente aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité : la personnalisation des pages des tags et des catégories.

page-tag6

 

Vous pouvez maintenant ajouter des descriptions et des images sur les pages de vos tags et de vos catégories. Elles apparaîtront avant les messages auxquels elles sont attachées. Pour cela, rendez-vous dans votre espace de gestion de blog, puis dans "Contenu", puis dans "Tag" ou "Catégorie", selon l'élément que vous souhaitez modifier.

C'est l'occasion d'ajouter des informations à ces pages et de les rendre plus attractives ! Vous pourrez ainsi accompagner vos lecteurs curieux dans la découverte de votre blog et perfectionner votre référencement !

Découvrez nos tutoriels dans l'aide de CanalBlog :

Commentaires
C
Cara Mengobati Sperma Kosong
Répondre
R
Merci pour l'info ! Je voudrais savoir a quoi serve les "Blocs" ? Car la fois ou j'ai appuyé dessus sa ma donné quelque chose de très moche enfin sur mon blog 😊<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Je suis nouvelle sur le site, j'ai créer un blog blanc et gris mais les liens et les tags apparaissent en bleu est t-il possible de modifier la couleur ? Et d'ajouter une couleur de fond avec des jolies contour pour les mots " catégories " , " tags ", " derniers messages " etc ... Merci par avance
Répondre
L
bonjour je suis a la recherche d'aide pour embellir mon blog par exemple travailler les photos que j'ai ajouté mettre des gifs annimés merci de m'aider
Répondre
A
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier ou supprimer un tag lorsqu'il est mal orthographié par exemple. Merci de votre réponse
Répondre
E
Bonjour, Je voulais savoir si votre équipe travaillait à rendre la lecture des albums plus performant. Actuellement les diaporamas sont tellement lents qu'ils sont décourageants ! Pourquoi pas un simple défilement commandé par le visiteur ???
Répondre
C
bonjour comment fait t-on pour accepter une demande d'ami d'une autre plateforme quand on a crypté son blog ???<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse car je suis nouvelle
Répondre
G
etant nouveau,sur canal blog je n'ais pas encore utilisé toutes applications.<br /> <br /> je voudrais savoir aussi,comment voir qui sont les visiteurs de mon blog<br /> <br /> il y a t'il une application,pour ajouter une liste de contacte,sur notre blog<br /> <br /> pour l'instant je n'ais pas d'autre question<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> gerard
Répondre
C
À quand une application nous permettant de créer une jolie bannière pour nos blogs?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Nouveau sur CanalBlog : personnalisez les pages des tags Coool
Répondre
F
ca c'est bien<br /> <br /> la pub en pleins milieux de nos articles beaucoup moins<br /> <br /> elle serait TOUT EN BAS ENCORE ou une minuscule barre tout en haut mais la franchement pffffff l'espace d'un article résumé au milieu de nos articles c'est trop naz comme deco
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle fonctionnalité qui va nous permettre de rendre nos blogs encore plus attrayants.<br /> <br /> Merci à l'équipe pour votre super travail !
Répondre
P
J'ai découvert ces nouvelles fonctions à mon retour de vacances la semaine dernière dans "l'aide Canalblog" pour mode avancé - je me suis empressé d'ajouter la petite ligne de code. Je trouve cette nouveauté intéressante pour encourager le visiteur à parcourir d'autres articles du blog et ainsi augmenter le taux de visites entrantes.<br /> <br /> Merci pour cette nouveauté ;-) Reste à ajouter les descriptions de Tags ou de Catégories avec ou sans photo - y'a du pain sur la planche !
Répondre
R
Du nouveau pour ma fête :)<br /> <br /> Je vais voir ! !<br /> <br /> Vous vous creusez la tête ;) merci
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 536