Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
15 janvier 2016

Fin de la maintenance du 15 janvier

CanalBlog

Bonjour à toutes et à tous, 

La maintenance du 15 janvier 2016 est terminée ! Nous avons effectué une mise à jour technique pour améliorer notre infrastructure. Grâce à cela, nous allons pouvoir travailler sur des nouvelles fonctionnalités que nous avons hâte de vous présenter !

Nous avons rencontré quelques soucis avec le module d'ajout d'images. Le problème est résolu et vous pouvez de nouveau publier des images sur vos blogs. 

Nous vous remercions pour votre patience, vos suggestions et vos encouragements. Nous avons été très touchés par votre soutien.

cat hug

 Edit du 16/01/2016 à 17h : Certaines personnes parmi vous ont parfois des difficultés à publier des images, ou alors ont des images qui ne s'affichent pas. Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons à sa résolution.

 

Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je ne reçois plus de newsletters des blogs inscrits à Canalblog depuis la maintenance. J'ai contacté La Poste qui me dit que le dysfonctionnement ne provient pas de chez eux. Les premiers échanges ont été faits sur le forum sous probleme technique. Merci de votre aide
Répondre
N
Merci à vous pour votre travail .
Répondre
T
je n,arrive pas a faire e que vous me dit pour les photo qui reste tigresse60
Répondre
G
Merci pour votre travail, superbe plateforme qu'est CB !
Répondre
N
j'ai de gros soucis de photos depuis le 15 janvier, il manque beaucoup de photos sur chaque page, comme je présente des artistes, il y a beaucoup de photos, je comprend que vous n'ayez pas eu le temps de tout remettre en place, mais est ce normal que mes papiers parus depuis en perdent eux aussi régulièrement , j'ai l'impression de réparer en permanence, ce qui n'arrivais jamais avant.<br /> <br /> Merci pour votre travail
Répondre
B
Gros souci depuis environ 3 semaines, je ne reçois plus aucune alerte (mail) me prévenant de l'actualité des blogs CANALBLOG auxquels je suis abonnée et uniquement ceux de canalblog.. Pouvez-vous me dire comment y remédier car même en me ré-abonnant à leur news, rien ne change. J'ai dû passer par un autre intermédiaire pour résoudre en partie le problème. Merci de me tenir au courant.
Répondre
H
Je n'ai jamais eu et n'ai pas de soucis pour charger des images<br /> <br /> BonApm
Répondre
B
Enfin je retrouve ma connexion Internet pour vous souhaiter une bonne année 2016 avec des nouvelles fonctionnalités d'enfer sans soucis.<br /> <br /> Bravo pour votre communication sur cet acte de maintenance sans problème pour nos blog... quelques impatients peut-être ?
Répondre
F
Bonjour Melyonen, <br /> <br /> Je viens de parcourir plusieurs pages de mon blog http:monerbier.canalblog.com/ qui nécessitaient une correction. J'ai constaté que certaines images ne s'affichaient plus, en effet. par ex. <br /> <br /> Abonnée et satisfaite depuis 2008, je vous fais confiance pour remédier au problème et vous renouvelle mes remerciements d'offrir cet espace gratuit en restant aussi raisonnable sur la publicité. (quoique je me demande comment interpréter les propositions récurrentes de services funéraires !!! MDR)
Répondre
M
Merci de nous permettre de faire partager nos passions à des tas d'amis! merci à toute l'équipe
Répondre
R
Pas très douée en informatique, j'ai mon blog depuis 6 ans maintenant et j'ai eu très peu de soucis...Merci à toute l'équipe de si bien gérer cette plateforme<br /> <br /> Meilleurs voeux santé, bonheur, professionalisme et créativité pour 2016<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
B
Merci ! je publie demain un nouveau billet, je verrais si toutes les images s'affichent. Bon courage. Adorables les 2 petits minous! Florence
Répondre
C
Je suis aussi enchantée de votre plateforme dont j'apprécie la qualité sans prise de tête. Et chez vous la pub n'est pas envahissante comme sur d'autres plateforme au point d'empêcher la lecture des messages (surtout quand la connexion est lente. Merci pour tout et bon courage pour continuer. Très bonne année 2016.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci à vous pour tout ce que vous faites. <br /> <br /> Personnellement, je n'ai rien à redire sur votre plateforme.<br /> <br /> J'ai lu plus haut que vous parlez de "vider le cache" du navigateur ...<br /> <br /> Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et, éventuellement comment faire ?<br /> <br /> En nous souhaitant une belle année de "travail" ensemble ...
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Depuis la maintenance, je ne reçois plus les messages laissés via le formulaire "contactez l'auteur".<br /> <br /> Pouvez-vous résoudre le problème ou revenir vers moi rapidement à ce sujet?<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
Bientôt 7 ans que je suis sur votre plateforme et je suis toujours très satisfaite de vos nouveautés. Bravo a toute votrd equipe qui travaillez dans l'ombre . Je vous adresse mes voeux les plus sincères pour une année 2016 toujours plus innovante.
Répondre
I
Pleinement d'accord avec Patrick L. Merci encore de votre efficacité que je n'ai pas connu ailleurs !<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> @nnie
Répondre
C
Bonjour , je ne peux plus charger d'images sur mon blog . <br /> <br /> http://pointsdecerise.canalblog.com<br /> <br /> Merci de votre attention .
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Impossible de charger des images, j'ai un message d'erreur "contacter webmaster" qui s'affiche ... que dois-je faire ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Moi, j'ai des images qui n'apparaissent plus, par exemple ici :<br /> <br /> http://leblogdektrine.canalblog.com/archives/2016/01/13/33153433.html<br /> <br /> et ici : http://leblogdektrine.canalblog.com/archives/2016/01/15/33153496.html<br /> <br /> et je n'arrive plus à en intégrer une dans un nouveau message !<br /> <br /> Meri pour tout ce travail que vous faites régulièrement !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Merci pour la qualité de canalblog, <br /> <br /> Cependant ce jour je rencontre un problème pour publier mes photos, message d'erreur : Error #2032 Package upload error: httpStatus = 500.<br /> <br /> Pouvez-vous me dépanner.<br /> <br /> Continuez ainsi, bonne année 2016 à toute l'équipe
Répondre
A
Merci pour tout ce travail mais pour ma part je n ai plus de blog!!?????
Répondre
C
Merci à vous de nous avoir tenu au courant ! Mon blog aura 11 ans au mois de mai, et je dois dire que j'ai rarement rencontré des problèmes, qui ont été, à chaque fois résolus rapidement ;-) Culinairement
Répondre
L
merci pour votre professionnalisme et surtout de nous avoir avertis. <br /> <br /> Excellente plateforme.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Filalendroit
Répondre
P
J'ai encore quelques images qui ne veulent pas s'afficher lorsqu'on visite la page ou qu'on va voir la page, mais cela va s'arranger car l'image est bien téléchargée sur le post.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce long travail. Pour nous.
Répondre
P
Fidèle à CanalBlog depuis 10 ans, j'ai vu évoluer sans cesse la plateforme et s'enrichir de fonctionnalités de plus en plus performantes pour nous en faciliter l'utilisation. <br /> <br /> Quand on voit que CanalBlog compte 1 396 024 blogs créés qui ont généré 32 872 599 messages, on imagine aisément que la taille des serveurs ont dû grossir très vite de manière exponentielle ! Et ce n'est sans doute pas prêt de s'arrêter ! D'où la nécessité de phases d'entretiens et de mutations. <br /> <br /> Merci de nous héberger ainsi gratuitement en contrepartie seulement de quelques pavés publicitaires sur nos blogs (même si la pub ne fait pas l'unanimité des blogueurs).<br /> <br /> Continuez comme ça ! Tous mes vœux pour 2016 à toute l'équipe CB.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patrick L.
Répondre
E
merci de nous tenir ainsi au courant et pour tout le travail accompli
Répondre
P
Merci pour le chouette boulot ! ♥
Répondre
C
une bonne année à toute l'équipe et merci pour ces mises à jours bien utiles
Répondre
F
Merci pour le travail. On attend de voir les nouvelles fonctionnalités, mais en espérant aussi qu'il n'y aura pas de bouleversement (chat échaudé par "overblog" craint l'eau froide).<br /> <br /> Etonnant, il semblerait qu'en actualisant parfois plusieurs fois certaines pages, les images reviennent !?
Répondre
C
merci pour votre efficacité qui nous permet de continuer nos blogs de meilleurs façons <br /> <br /> cordialement
Répondre
N
Étant une pionnière sur votre plateforme, je n'ai jamais changé.<br /> <br /> Toujours aussi formidable et facilité d'emploi, bravo à votre équipe.<br /> <br /> Continuez ainsi et merci beaucoup !
Répondre
C
Merci beaucoup d'avoir résolu le problème d'insertion d'images que je vous avais signalé dans la journée..<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
T
Merci de ce que vous faites pour nous permettre de partager nos passions<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Merci de nous offrir toutes ces fonctionnalités qui nous permettent d'obtenir des blogs de qualité !
Répondre
B
Est-ce que c'est normal que certaines images ne chargent plus sur mes articles ?
Répondre
P
Merci à vous pour votre travail toujours aussi formidable !
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 669