05 janvier 2016

Maintenance de CanalBlog du 14 au 15 janvier

Bonjour à toutes et à tous !

warning

 

CanalBlog sera en maintenance du 14 au 15 janvier 2016.

L'ensemble de nos services et la consultation des blogs seront indisponibles durant cette maintenance, de 22h15 le 14 janvier, à environ 11h le 15 janvier (heure de Paris).

Nous effectuerons une mise à jour technique de la plate-forme, pour améliorer son infrastructure et la qualité de notre service.

Nous vous conseillons de prendre en compte cette interruption pour vos publications et de ne pas programmer de message durant cette période. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience !

887259_1075952459104832_4912542768261964538_o

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2016, pleine de découvertes, de belles idées et de partages... que nous espérons lire sur vos blogs ;-) !

Nous vous remercions pour votre fidélité, vos suggestions pour améliorer la plate-forme, vos encouragements et vos échanges.

Tous nos voeux de bonheur pour l'année à venir !

 

Posté par Staff Melyonen à 16:11 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : , , ,




Commentaires sur Maintenance de CanalBlog du 14 au 15 janvier


    Merci de nous avoir prévenu ! Bon courage à vous en espérant que tout se passe au mieux Je profite de ce message pour souhaiter à toute l'équipe une belle année 2016 !

    Posté par Coco PG, 05 janvier 2016 à 16:36 | | Répondre
  • Merci pour votre message et bravo pour votre réactivité ! Bonne année à toute l'équipe !

    Posté par Huloga, 05 janvier 2016 à 17:37 | | Répondre
  • Bonne année à vous aussi !
    Longue vie à Canalblog, longue vie à tous les blogs !

    Posté par Reiiya, 05 janvier 2016 à 17:52 | | Répondre
  • Merci de nous prévenir !!! Bon courage à toute l'équipe...
    Je souhaite à chacun et chacune une bonne et heureuse année , puisse t-elle vous apporter tout ce dont vous désirez
    Pat

    Posté par quinette, 05 janvier 2016 à 17:55 | | Répondre
  • Merci et bonne année à toute l'équipe .

    Posté par Senteurs_Bonheur, 05 janvier 2016 à 20:09 | | Répondre
  • Merci pour l info bon courage a toute votre équipe et belle année

    Posté par Dom, 05 janvier 2016 à 20:18 | | Répondre
  • Ok merci

    Posté par Sylvie2500, 06 janvier 2016 à 08:54 | | Répondre
  • oui merci pour cette annonce qui, je le comprends, est sans doute nécessaire pour notre joie à tous !!
    très bonne année à toute l'équipe de Canalblog et bravo encore !!

    Posté par sauvage, 06 janvier 2016 à 20:07 | | Répondre
  • Merci pour l'info! bon courage à vous.

    Posté par Encre mauve, 06 janvier 2016 à 22:19 | | Répondre
  • Merci pour votre avertissement : vous respectez vraiment les blogueurs!
    Bonne année et surtout bonne santé à toute l'équipe de Canalblog

    Posté par Gea51, 07 janvier 2016 à 08:31 | | Répondre
  • Ok ! Bonne année à toute l'équipe Canalblog !

    Posté par Lolo13680, 08 janvier 2016 à 00:00 | | Répondre
  • Merci à toute l'équipe pour vos interventions au court de l'année qui nous permettent d'avoir des blogs plus performants.

    Meilleurs voeux pour ce nouvel an déjà bien entamé.

    Posté par JO TOURTIT, 08 janvier 2016 à 08:24 | | Répondre
  • Nous sommes prévenus à temps : c'est super ! Merci !
    Bonne année à vous également !

    Posté par Pahi, 08 janvier 2016 à 13:02 | | Répondre
  • Bonjour Monsieur !

    Bonne et heureuse année 2016 !

    Est-ce que nous pouvons avoir votre e-mail ?

    Guy

    Posté par CECILEDEMILLE, 08 janvier 2016 à 13:59 | | Répondre
  • Merci pour vos voeux...quelques petits problèmes en ce moment....les news n'arrivent pas toujours aux abonnées ou on les reçoit en double!!
    Meilleurs voeux à toute votre équipe.

    Posté par Bonheurs de Lena, 08 janvier 2016 à 14:00 | | Répondre
  • C'est vraiment sympathique d'être prévenus ! Merci et bonne année à toute l'équipe.

    Posté par Amansie, 08 janvier 2016 à 15:21 | | Répondre
  • Merci ! je note . Mes meilleurs vœux pour 2016 à toute l'équipe et longue vie à canalblog .

    Posté par Bricoles Flo, 09 janvier 2016 à 13:55 | | Répondre
  • bonsoir, j'espère que votre mise à jour me permettra de me connecter à mon compte sans avoir à chaque fois à redemander un mot de passe (et non ce n'est pas à cause des cookies ...........................)

    Posté par la fin du yoyo, 09 janvier 2016 à 20:52 | | Répondre
  • Merci pour l'info que je vais relayer sur mon blog.
    Bonne et heureuse année à toute l'équipe de Canal Blog et merci pour tout ce que vous faites et proposez pour améliorer la qualité du site.

    Posté par Lannic, 10 janvier 2016 à 14:38 | | Répondre
  • merci de nous avoir prévenu
    je serai en pause pendant ces deux jours pour ne pas encombrer la plate forme
    en ce moment mes abonnées ne reçoivent pas la publication de mes articles que je fais tous les jours
    bonne année à vous tous

    Posté par nadinedu09, 10 janvier 2016 à 16:05 | | Répondre
  • Merci à l équipe du Samedi de nous prévenir!

    Excellente année à chacun et chacune!

    Posté par Clémence, 10 janvier 2016 à 17:20 | | Répondre
  • merci ! meilleurs voeux à toute l'équipe !

    Posté par kokeshi40, 11 janvier 2016 à 11:42 | | Répondre
  • Merci beaucoup pour votre message et vos bons vœux ! Un petit mot pour vous dire que je suis trés satisfaite des services de canalblog et de la facilité à gérer l'ensemble de mon blog ; système très intuitif et agréable en terme de navigation ! Bravo à toute l'équipe ! J'en profite à mon tour pour vous souhaiter une douce et agréable nouvelle année remplie de jolies choses et de merveilleux moments.
    Belle journée à vous.

    Aline

    Posté par aline design, 13 janvier 2016 à 09:31 | | Répondre
    • Merci beaucoup pour votre mot ! Cela nous fait chaud au coeur.

      Posté par Staff Melyonen, 13 janvier 2016 à 10:29 | | Répondre
  • Merci pour votre sérieux, on se sent bien chez vous Belle et douce année à toute l'équipe, à bientôt!

    Posté par bricomomo, 14 janvier 2016 à 08:21 | | Répondre
  • merci pour vos vœux.
    A mon tour de souhaiter une heureuse année à toute l'équipe de Canalblog.
    Je tiendrai compte de l'indisponibilité et merci de nous avoir prévenus.
    bonne journée

    Posté par risounel, 14 janvier 2016 à 09:10 | | Répondre
  • Merci pour vos voeux et bonne et heureuse année à toute l'équipe !
    Je vais vous renvoyer un mail via votre contact car moi non plus je ne reçois toujours pas les news de mes amies !!! over-blog, blogspot pas de problème mais canalblog c'est galère !!
    Amitiés

    Posté par jura point croix, 14 janvier 2016 à 15:49 | | Répondre
  • Je suis contente de savoir, en venant voir sur le forum ce qu'il en était, que ces problèmes sont indépendants de mon ordinateur.
    Patience donc et merci pour ce petit mot.
    Excellente année 2016 à vous aussi.

    Posté par joséphine, 15 janvier 2016 à 14:09 | | Répondre
  • Merci meilleurs vœux à vous aussi

    Posté par stephchti, 15 janvier 2016 à 14:19 | | Répondre
  • Meilleurs voeux à toute l'équipe.
    Problème depuis la remise ne route de la plateforme, impossible de télécharger les images. Après avoir cliqué sur charger, l'image apparaît dans la fenêtre mais ne parvient à se mettre en place sur le blog.
    Merci d'indiquer si cela va être résolu.

    Posté par CASTRONOVO, 15 janvier 2016 à 17:03 | | Répondre
    • Cela sera résolu. Nous sommes en train de travailler dessus.

      Posté par Staff Melyonen, 15 janvier 2016 à 17:08 | | Répondre
      • Merci beaucoup pour votre diligence.
        Cordialement.

        Posté par CASTRONOVO, 15 janvier 2016 à 17:45 | | Répondre
  • Meilleurs voeux à vous tous et qu'elle soit créative
    Je viens de remarquer un souci sur les blogs, plusieurs photos ont disparu, il reste que sur l'emplacement un carré bleu avec un point d'interrogation...
    Pensez-vous que le problème sera résolu pour le week-end ?
    Lynda

    Posté par Miss Lyly, 15 janvier 2016 à 17:42 | | Répondre
    • Bonjour et merci !
      Nous sommes en train de travailler sur les problèmes d'images. Nous faisons notre possible pour le régler.

      Posté par Staff Melyonen, 15 janvier 2016 à 17:50 | | Répondre
  • Meilleurs vœux à toute votre équipe super créative et efficace.
    Belles trouvailles encore pour 2016.

    Merci à vous tous qui travaillez tant pour que nous puissions réaliser nos blogs.

    (Oui, il est encore difficile de télécharger une image pour l'instant... Mais vous devez travailler toujours à cette heure-ci sur la plateforme).

    Posté par paulette06, 15 janvier 2016 à 18:18 | | Répondre
  • bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter et on me répond toujours que c'est à cause des cookies mais j'ai fait le nécessaire et cela ne marche quand m^me pas

    Posté par la fin du yoyo, 15 janvier 2016 à 18:34 | | Répondre
    • Bonjour, nous sommes en train de terminer la mise à jour. Nous regardons ce qu'il en est.

      Posté par Staff Melyonen, 15 janvier 2016 à 22:30 | | Répondre
  • Meilleurs voeux à l'équipe de canalblog
    Bravo pour votre réactivité lorsque nous vous contactons
    Alors une belle année à Canablog
    Line

    Posté par line91, 15 janvier 2016 à 22:12 | | Répondre
  • Meilleurs voeux à toute l'équipe..
    Bon courage...
    martine

    Posté par douceur-passions, 15 janvier 2016 à 22:23 | | Répondre
  • Tous mes vœux à l'équipe !

    Suite à la maintenance de ces deux derniers jours, on ne peut plus importer d'images, oups !???
    Merci

    Posté par demoguerne, 15 janvier 2016 à 22:27 | | Répondre
    • La maintenance n'est pas encore tout à fait terminée. Nous sommes au courant et nous travaillons dessus .

      Posté par Staff Melyonen, 15 janvier 2016 à 22:30 | | Répondre
  • Meilleurs vœux à toute l'équipe de Canalblog.
    Plusieurs photos ont disparus de mes albums et articles, même chose pour les diaporamas...J'espère que ce n'est pas trop grave comme maladie?
    Merci pour votre travail.
    Edelweiss

    Posté par dedesse, 19 janvier 2016 à 17:21 | | Répondre
    • Bonjour,
      Le cache de la plateforme se met à jour petit à petit, pour s'occuper des images qui ne s'affichent pas. Il y a beaucoup de fichiers à traiter. Vos images sont toujours là puisque quand je clique sur les liens (dans vos messages ou sur vos albums), je les vois. Elles n'ont donc pas disparu de nos fichiers mais ont du mal à apparaître.

      Posté par Staff Melyonen, 19 janvier 2016 à 18:18 | | Répondre
      • Merci de me rassurer, je patiente, bon courage...
        Edelweiss

        Posté par dedesse, 19 janvier 2016 à 19:38 | | Répondre
Nouveau commentaire