Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
14 février 2012

Résolution de vos soucis d'inscriptions aux newsletters

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous avons annoncé dernièrement un nettoyage de vos listes d'inscrits aux newsletters. Vous avez été nombreux à réagir et à nous proposer des idées pour améliorer le service de newsletters, nous vous en remercions !

 

Le 1er et le 2 février, lors de ce nettoyage, des listes de personnes inscrites aux newsletters, des adresses email ont été désinscrites par erreur. Elles sont valides, mais notre programme s'est montré trop sévère et les a supprimées.

Grâce à vos commentaires et messages, nous avons pu cibler le problème et le corriger.

Nous avons réinscrit aujourd'hui ces adresses email aux différentes newsletters et notifications.

Si jamais votre adresse email a été désinscrite par erreur, et que tout n'est pas rentré dans l'ordre à cette heure, voici ce que vous pouvez faire :

Cela nous permettra de vérifier si cette erreur est corrigée.

Nous vous remercions pour vos retours !

Commentaires
G
Mes abonnés n'ont pas reçu la newsletter lors de la mise en ligne de mon nouveau billet. Ils la recevaient avant la maintenance. Pouvez vous y remédier?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Pls unsubscribe me
Répondre
Z
merci pour les toute les réponse que mes envoyer a mes commentaires
Répondre
S
Bonjour, moi j'ai un autre soucis, est ce qu'il est possible de gérer le graphisme de la newsletter ? Car ce dégrader bleu ne va pas avec tout. En plus il a un fond gris, pas facile de trouver la bonne teinte pour mettre du texte en transparence. Bref si il était blanc comme avant c'était beaucoup mieux. Merci de votre réponse ;-) En tout cas bravo canalblog pour tout ce que vous faîte ;-)
Répondre
O
Je rentre les @ des membres de notre groupe pour qu'ils soient abonnés, sans cocher la case d'anonymat, et pourtant, quand ils cliquent dans le courriel reçu pour confirmer, leurs inscriptions sont anonymes; du coup je ne sais pas qui reçoit les nouvelles, et je dois les contacter individuellement pour le savoir.<br /> <br /> A noter: le cadre de confirmation de demande d'inscription avec les 3 cases, dont 2 précochées: c'est souvent gris au lieu de noir, et alors je ne peux rien cocher/décocher, juste rentrer le code en bas et valider...<br /> <br /> J'aurais aussi aimé avoir une possibilité de rentrer globalement la liste des @ pour qui demander l'abonnement, car j'y ai passé 2h...<br /> <br /> Au fait, pourquoi l'anonymat? et pourquoi cette distinction abonnement newsletter/message... vraiment utile?
Répondre
L
Plusieurs personnes tentent vainement de s'inscrire à ma newsletter ,depuis un bon moment. En fait partie la personne dont le commentaire se trouve juste au dessus. Où sont désabonnées quand elles y parviennent .Pourriez vous me dire d'où provient le problème ? Merci de votre réponse
Répondre
P
J'ai le même soucis que Kalypso.... je ne peux m'inscrire sur un blog canalblog que j'aimerai suivre.. Et je ne reçois plus les notifications d'articles des blogs canalblopg que je suis habituellement....<br /> <br /> Merci au cas où vous auriez une solution..?!
Répondre
K
Je ne suis pas inscrite chez vous mais, je suis une victime de votre nettoyage. Certains blogs ne me sont plus permis depuis ce nettoyage. Je ne reçois plus leurs newsletters et il m'est impossible de m'y réinscrire. Les cases à cocher sont impossibles à encoder .<br /> <br /> Quelle est la solution à mon problème?
Répondre
M
Merci pour la barre de déroulement du message à nouveau disponible, je retrouve mon Canalblog comme je l'aimais!
Répondre
B
J'ai perdu plusieurs dizaines, si ce n'est centaines d'abonnés lors de ce nettoyage! Je suis contente de voir qu'il y a ici au moins une reconnaissance du problème, qui ne me semble pas réparable, je le vois à mes statistiques. <br /> <br /> Par ailleurs, il est urgent de changer cette alternative à cocher entre inscription aux news et aux messages, les gens ne comprennent pas la différence, s'enmèlent et finalement cochent la mauvaise case. C'est une perte sèche d'abonnés supplémentaires. Sylvie de Yurtao.
Répondre
M
Dans votre espace de gestion de votre blog, vous avez un onglet "abonnement". Il vous permet de choisir un nom de domaine pour votre blog.
Répondre
C
Bonjour Canalblog !<br /> <br /> J'aimerais savoir comment faire pour que l'adresse de mon blog soit : www.exemple.fr au lieu de exemple.canalblog.com (j'ai vu des blogs le faire). Merci de me répondre !
Répondre
C
Un beau changement que celui du compteur canalblog, tout beau tout bleu. Merci
Répondre
C
Merci Melyonen et à tout le staff Canalblog qui bosse sans relâche pour tout le monde.<br /> <br /> On n'a pas eu de problèmes particuliers sur nos blogs. Tout marche, on est ravi et nos visiteurs aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
M
Super de voir que vous résolvez les problèmes petit à petit.<br /> <br /> Qu'en est-il du problème des fenêtres déroulantes qui empêchent de voir la barre d'outil dès que le message est un peu long?
Répondre
A
Tout ça c'est un peu du bidouillage. Il y a eu une telle pagaille dans les désinscriptions, les réinscriptions, de nouveau des désinscriptions.... le grand n'importe quoi... les chiffres sont assez fluctuents. Merci de ne plus intervenir de cette façon, complètement aléatoire. Généralement, les informaticiens ont des solutions un peu plus sérieuses, non ?
Répondre
C
Le lien fonctionne maintenant, merci!
Répondre
M
Pourriez-vous réessayer, s'il vous plaît ?
Répondre
C
Quand je clique sur nous le signaler voici je que j'ai<br /> <br /> Not Found<br /> <br /> <br /> <br /> The requested URL /old/canalblog/b/l/blogdustaff//archives/2012/02/contact.cfm was not found on this server.
Répondre
S
Moi personnellement aucun soucis et c'est bien compréhensible je trouve quelques erreurs vu le nombre d'abonnés et le nombre de blog <br /> <br /> Dans l'ensemble je vous donne 99,9 % pour le suivi et la gestion Merçi de nous permettre d'avoir tout ses retours et ses partages graçe aux blogs que vous nous permettez de créer et ceci dans un contexte agréable <br /> <br /> Bien à vous marina
Répondre
M
Le nettoyage était nécessaire pour améliorer la vitesse d'envoi des newsletters et notifications. <br /> <br /> Effectivement, le programme a eu quelques erreurs, que nous avons reprises au plus vite. Tout devrait être réglé, nous sommes désolés pour les soucis créés.
Répondre
H
Je suis quand même un peu fachée.<br /> <br /> On fait un "nettoyage" que je n'ai pas demandé et on jette qq bébés avec l'eau du bain !<br /> <br /> Heureusement que l'erreur a pu être réparée !
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 551