Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
28 février 2012

Donnez de la couleur à votre intérieur : gagnez votre produit Becquet préféré !

Depuis plus de 40 ans, Becquet propose l'une des plus grandes collections de linge de maison et de décoration. A chaque saison, ils réinventent la mode pour la maison, permettant de créer un intérieur qui vous ressemble. Leurs collections sont d'excellente qualité, aussi imaginatives qu'exclusives.

 

Becquet vous propose de gagner votre produit préféré !

Pour fêter l'arrivée du printemps, Becquet vous propose de sélectionner un produit dans sa collection et de le présenter sur votre blog. Expliquez à vos lecteurs pourquoi vous appréciez ce produit tout particulièrement. Est-ce sa couleur ? Conviendra-t-il à votre intérieur ?

Un tirage au sort sélectionnera 20 gagnants parmi les blogueurs qui auront sélectionné leur produit préféré. Pour chacun des 20 gagnants, Becquet offrira aussi un bon d'achat de 50 € à un de ses lecteurs !

C'est l'occasion de faire un cadeau à vos fidèles lecteurs ;-) !

 

Comment participer à cette opération ?

  • Rendez-vous sur le site de Becquet : http://www.becquet.fr/
  • Découvrez la collection, et sélectionnez votre produit préféré (dont le prix n'excède pas 50 €, qu'il soit ou non en promotion).
  • Rédigez un message présentant votre produit préféré sur votre blog. Ajoutez-y la mention « Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ ». N'hésitez pas à ajouter un lien vers votre produit préféré pour que vos lecteurs puissent le découvrir.
  • Invitez vos lecteurs à commenter votre message ! Si vous gagnez, vous pourrez tirer au sort parmi ces personnes qui ont commenté pour offrir à l'une d'entre elles un bon d'achat de 50 € à utiliser sur le site de Becquet.
  • Envoyez un email à violette@canalblog.com avec un lien vers votre message pour que nous puissions enregistrer votre participation, ainsi que le produit qui vous plaît.
  • Nous vous confirmerons votre inscription. Dans un peu moins d'un mois, le 20 mars 2012, nous tirerons au sort les 20 gagnants.

 

Et pour les lecteurs ?

Si vous gagnez, vous serez invité à tirer au sort une personne parmi les lecteurs qui auront commenté votre message. Les 20 lecteurs ainsi désignés recevront chacun un bon d'achat de 50 € à dépenser sur le site de Becquet http://www.becquet.fr/ !

 

Modalités d'inscription :

Vous devrez choisir un seul produit, n'excédant pas le prix de 50 €. N'oubliez pas de donner son titre et suffisamment d'informations pour que nous puissions enregistrer au mieux votre participation !

Nous n'acceptons que les participations de blogs déjà existants avant l'opération. Les participants devront résider en France Métropolitaine.

Ce concours est ouvert à tous les blogueurs, quelle que soit votre plateforme de blog !

Les inscriptions se terminent le 19 mars 2012 à 23h59.

Le Règlement est à votre disposition ici.

 

Nous attendons avec impatience de découvrir vos sélections !

Violette,

violette@canalblog.com

Commentaires
L
Encore merci pour ce jeu :-)<br /> <br /> J'ai hate de connaître les résultats! J'aimerais beaucoup faire partit des gagnants! COmme tout les autres bien sûr! ^^<br /> <br /> Bonne chance à tous ceux qui participe! :-)
Répondre
L
merci pour ce concours.<br /> <br /> Je tente ma chance
Répondre
L
Vous voulez savoir quel est mon article préféré, c'est par ici :http://www.lacuisinedelilou92.com/article-operation-becquet-gagnez-votre-produit-prefere-sur-becquet-101736952.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Lilou92
Répondre
L
Je participe et espère bien gagner le set à macarons !!!<br /> <br /> Lilou92
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis lecteur et ne peut donc pas participer au concours des bloggers mais je veux les aider en leur donnant mon coup de cœur : les voilages double en coton 140x250 à 39,90€. Merci pour le concours.
Répondre
M
comme j'habite la Belgique , je ne peux pas participer !!!! dommage, bonne chance !!! à toutes
Répondre
F
... le site Becquet : c'est beau et de qualité !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement .
Répondre
M
J'ai enregistré votre participation. Merci !
Répondre
L
Voilà je viens de mettre l'article sur mon blog. C'est quoi la suite du procédé ?
Répondre
L
Bon je vais tenter car j'aime les produits chez Becquet. La nappe avec des coeurs et des carreaux me fait envie.
Répondre
M
Oui c'est bon, j'ai bien reçu :)<br /> <br /> Bonne journée =)
Répondre
M
Vous avez dû recevoir votre message entre-temps :)<br /> <br /> Je m'occupe des inscriptions selon l'ordre de réception, cela prend parfois du temps. Surtout en retour de weekend ! ;)
Répondre
M
J'ai bien reçu votre mail, et j'y ai normalement répondu. <br /> <br /> Je ne peux prendre en compte qu'une participation par personne.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait un article pour ce concours sur mon blog, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, mais je n'ai pas eu de nouvelles,est-ce normal?<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
P
C'est top ce jeu!Mon coup de cœur à moi, c'est le plaid aux grosses mailles irrégulières! Bonne chance à toi!
Répondre
T
Je participe également! Le kit mastrad pour les macarons à l'air vraiment super!
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir ;-)<br /> <br /> @bientot
Répondre
T
bonsoir ,<br /> <br /> je participe <br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
D
je participe car j'aime beaucoup les produits<br /> <br /> becquet dont je reçoit le catalogue<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
S
Becquet je connais alors je tente ma chance et je croise les doigts.<br /> <br /> Je prépare l’article sur mon blog dès que c'est fait je reviens vous le dire.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
merci pour ce jeu,article fait aussi moi j'aime le set de 4 paniers,trop top<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
K
J'ai participé aussi, on ne sait jamais =)
Répondre
M
Violette, mon mail pour mon inscription n'apparait pas dans les messages envoyés dans ma boîte mail, l'avez vous reçu?!
Répondre
M
J'ai 2 blogs, je peux tenter ma chance deux fois?
Répondre
A
J'ai choisi un article pour mon futur petit-fils qui doit naître ce mois de mars. J'ai hâte....
Répondre
I
voilà Violette, j'ai participé à l'opération Becquet.C'est une trés bonne idée d'avoir lancé cela.
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> j'ai passé l'info sur mes pages,<br /> <br /> mais je ne parviens pas à envoyer un mail à Violette.<br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
J'ai particulièrement aimé les poufs de couleurs, ils offrent la particularité de réunir petits et grands. Autre avantage , leur prix étant très raisonnable on peut en avoir de toutes les couleurs.Ils s'adapteront sans mal dans n'importe quel intérieur.
Répondre
L
Article fait, mail envoyé! ;)
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> becquet excellent je tente merci<br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Super ;)<br /> <br /> Je vais participer bien entendu =)<br /> <br /> Merci de ce nouveau concours ^^
Répondre
M
superbe idée pour faire valoir vos produits, je connaissais déjà votre catalogue par l'intermédiaire d'une amie.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
le billet est ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2012/02/29/23636036.html
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 443