Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
23 novembre 2011

Concours : le salon SAVEURS des plaisirs gourmands

Saveurs_dec250_250

Le salon SAVEURS des plaisirs gourmands est un lieu de découvertes pour tous les amateurs de spécialités régionales et de produits de qualité autour de la cuisine. Vous aimez cuisiner ? Ce salon est une très bonne occasion de goûter, découvrir, s'offrir des produits hauts de gamme, traditionnels ou innovants, et de rencontrer les producteurs.

 

Vous souhaitez vous y rendre ? Le salon SAVEURS des plaisirs gourmands et CanalBlog vous y invitent !

 

Comment participer ?

  1. Annoncez le salon sur votre blog OU publiez une recette d'une entrée, d'un plat ou d'un dessert (au choix) à réaliser pour un repas de fin d'année (Noël, jour de l'an, à vous de choisir !) sur votre blog. Que vous présentiez le salon ou une de vos recettes, ajoutez-y la phrase suivante :

    « Je participe au concours salon SAVEURS des plaisirs gourmands : http://www.salon-saveurs.com/ »

  2. Envoyez-nous un mail à l'adresse violette@canalblog.com . Ce mail doit comporter :

  • Un lien vers votre recette

  • Votre nom et votre prénom (nous enregistrerons ainsi votre invitation)

Le jeu se terminera le mercredi 7 décembre.

Les 200 premières personnes qui nous aurons envoyé des liens vers leurs messages recevront chacune 2 places pour le salon SAVEURS des plaisirs gourmands, qui aura lieu au Parc des Expositions à Paris, Porte de Versailles, du 9 au 11 décembre.

Attention : les blogs créés spécialement pour le concours ne seront pas pris en compte. Si vous avez déjà un blog sur une autre plateforme, vous pouvez participer grâce à celui-ci.

 
Salon Saveurs des plaisirs gourmands - Mai 2011

Faites-nous saliver avec vos recettes !

Violette,

Pour CanalBlog

violette@canalblog.com

Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Grâce à CANALBLOG et DAILYMOTION je me suis rendue à ce salon des saveurs et plaisirs gourmands et j'ai pu y faire des photos. Je ne les ai pas encore toutes publiées.<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> Yoshimi
Répondre
J
Dommage et désolée, j'aurai aimé, mais je n'étais pas là et je ne serais pas là non plus à cette période.<br /> Une autre fois peut être<br /> bonne journée
Répondre
B
magnifique mais dommage je suis au maroc bonne chance
Répondre
N
Je serai intéressée mais aller à Paris !!! Ce serait chouette mais vu la période d'examen !!! S'il y en avait un en Belgique je n'hésiterais pas
Répondre
A
j'voudrais bien mais j'peu point !!!!<br /> merci quand même pour les invitations, Violette...pour une prochaine fois...;bisous<br /> pascale
Répondre
M
Nous faisons notre possible pour en trouver :-)
Répondre
D
Je l'aurais bien fait MAIS... avant que je n'aille à Paris...Dommage!!!A quand un concours en Belgique? ;D
Répondre
L
Encore un concours super sympa et une belle découverte ce salon ^^<br /> Merci
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 551