Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
15 mars 2016

Nouveau sur CanalBlog : Mon CanalBlog et le choix du pseudo !

Bonjour à toutes et à tous !

CanalBlog a ajouté deux nouvelles fonctionnalités à son service. Aujourd'hui, nous vous les présentons !

Choisir son pseudo sur CanalBlog

Nous recevons souvent des demandes de personnes qui souhaitent changer d'identifiant de compte. Pour répondre à ce besoin, nous avons mis en place un système de pseudo !

pseudo 2

Votre identifiant de compte est unique et c'est avec lui que vous connectez à CanalBlog, que vous ayez ou non un pseudo.

Si vous choisissez un pseudo, il s'affichera sur CanalBlog à la place de votre identifiant (sur votre blog, sur les commentaires publiés avec votre compte, sur les annuaires CanalBlog...). Le changement est automatique ! Toutes vos publications liées à votre compte se verront modifiées.

Rendez-vous dans "Mon compte" pour entrer votre pseudo !

pseudo 1

A noter :

  • le pseudo n'est pas obligatoire !
  • il est impossible de posséder un pseudo sur le forum CanalBlog, c'est l'identifiant qui s'affichera
  • le pseudo ne peut pas être un identifiant ou un pseudo possédé par un autre compte

Découvrez nos tutoriels sur l'Aide de CanalBlog :

 

"Mon CanalBlog" : abonnez-vous à vos blogs préférés !

Et si vous vous abonniez à vos blogs préférés pour les retrouver sur votre espace personnel CanalBlog ? Et si vous retrouviez facilement vos notes et vos commentaires ? Et si vous découvriez les blogs de vos contacts Facebook et Gmail ?

CanalBlog vous propose désormais "Mon CanalBlog", un espace pour découvrir des blogs et retrouver vos échanges !

mon canalblog 1

Courez découvrir vos nouvelles rubriques :

mon canalblog 2

Et abonnez-vous à vos blogs préférés !

mon canalblog 3

Voici nos astuces sur l'Aide de CanalBlog :

Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités vous plairont ! N'hésitez pas à nous donner vos avis !

Commentaires
3
Je n'arrive pas à accéder à mon tableau de bord pour voir mes messages???<br /> <br /> Pourquoi je tombe sur "Créer un nouveau blog" je ne veux pas créer un autre blog.....<br /> <br /> Merci pour les conseils
Répondre
-
merci<br /> <br /> c est vrai que c est bien pratique
Répondre
0
En ce qui me concerne Je n'ai rien à cacher et la NATURE non plus Donc on reste comme ça Gérard Massiot
Répondre
M
et à quand la possibilité d'éditer un commentaire (pour corriger une faute, par exemple ) et y inclure une image comme chez certains des concurrents de Canalblog ???
Répondre
L
De jolie nouveauté et bien pratique ! Merci le staff
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ces nouvelles fonctionnalités, mais pourquoi ne demander que lettres ou chiffres et non pas une combinaison des 2 ????<br /> <br /> Merci pour ces avancées.<br /> <br /> Véro49......... mon pseudo connu de mes ami(e)s.
Répondre
L
dommage que le nombre de caractères est limité ! :(<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais mettre : La Planète Des Singes. France sauf que sa m'autorise jusqu’à La Planète Des S.
Répondre
C
Merci, j'ai pu changer de pseudo, c'est bien mieux
Répondre
L
Que des ajouts plaisants et bien pratiques ! Merci beaucoup !
Répondre
P
Je viens de tester aussi l'autre nouveauté, super également ! <br /> <br /> Super pour les têtes de linotte ! <br /> <br /> Alors un second merci pour ça... ♥
Répondre
A
Bjr, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander de l'aide. inscrite depuis peu, je ne comprends pas comment on fait pour mettre des photos en ligne. je ne suis vraiment pas douer en informatique. Qui pourrais m'aider, s'il vous plait. Par avance merci
Répondre
P
C'est quand même une idée géniale, car à l'inscription on est parfois obligé de mettre autre chose que ce que l'on souhaiterait... Alors merci !!!
Répondre
P
Je viens d'essayer, ça me dit que ce pseudo n'est pas disponible. Snif. :(<br /> <br /> Qui est l'autre Pastelle ?
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 576