Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
17 novembre 2011

Rencontrez l'équipe de CanalBlog au salon Créations et Savoir-Faire

Du 17 au 21 novembre à Paris, Porte de Versailles, se déroulera le Salon Créations et Savoir-Faire.

Il s'agit d'un grand rendez-vous pour les fans de loisirs créatifs et de nombreuses blogueuses s'y rendront. C'est donc tout naturellement que l'équipe du staff de CanalBlog a décidé de s'y rendre pour vous rencontrer.

Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 18 novembre à « l'espace Pique-Nique », au fond à gauche du salon (à côté des ateliers). Nous y serons pendant deux heures, de 10h00 à 12h00.

Voici une carte du salon pour vous repérer. Nous serons au niveau du cercle orange :

CSF2012_plan

L'endroit est idéal pour faire une petite pause dans vos découvertes ! Que diriez-vous de vous reposer en discutant avec nous ?

Si vous avez des questions sur la plateforme, des idées d'évolution, ou simplement envie de faire connaissance et de mettre des visages sur les membres de l'équipe de CanalBlog, c'est l'occasion ! Cela nous fera très plaisir ;-) !

Profitez-en pour nous saluer, si vous faites un tour à Paris !

A bientôt !

Commentaires
M
Effectivement, nous nous étions trompés dans le nombre de la date ;)
Répondre
N
bien dommage mais c'est loin pour une vieille dame je vous souhaite de belles rencontres <br /> bises
Répondre
N
J'aurais bien aimé y aller mais j'avais cours! Les boules...Par contre le vendredi 17 novembre cette année ça existe pas ^^' C'est un 18
Répondre
L
Le vendredi, c'est le 18...<br /> Moi j'y serai demain, tant pis. :-)
Répondre
L
grrrrr c'est toujours à Paris !!!!!
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 567