Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
5 août 2015

Rencontre avec Nicole de Nicole Passions

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, Nicole du blog Nicole Passions se prête au jeu du portrait. Nous vous invitons à découvrir son univers culinaire au fil de quelques questions. Passionnée de gastronomie et d'art de la table, elle aime aussi peindre et créer des bijoux. Attention, vous risquez d'avoir envie d'allumer vos fourneaux pour quelques recettes gourmandes, nous vous aurons prévenus !

 

Nicole Passions

Depuis combien de temps blogues-tu ?

Mon blog cuisine et arts de la table est né il y a 6 ans.

 

Comment t'est venue l'idée d'ouvrir un blog ?

L'idée d'ouvrir ce blog m'a été insufflée par l'un de mes proches car j'avais très envie de partager mes recettes sans trop savoir comment m'y prendre.
A l’époque, je n'avais aucune notion d'informatique ! Il m'a suggéré de me lancer dans l'aventure en créant mon univers via Canalblog.

 

Quels sont les thèmes qui te sont chers, que tu abordes sur ton blog ?

Depuis, chaque jour, je poste une recette de cuisine à la portée de toutes et tous.
Régulièrement, je dresse des tables festives, au fil des saisons et des évènements. J'aime recevoir mes amis et ma famille dans une ambiance feutrée et mettre les petits plats dans les grands car la cuisine, c'est de l'amour.

 

Qu'est-ce que ton blog t'a apporté ?

Ce blog m'apporte, au quotidien, un bonheur indéfinissable !
Mon lectorat me prouve, jour après jour, que ce blog avait bien une raison d'exister. La confiance mutuelle qui nous lie me donne envie de me surpasser afin d'offrir le meilleur de ma créativité...
Les petits commentaires déposés sur chaque post par mes visiteuses et visiteurs sont la récompense d'une blogueuse.

Grâce à ce site, je me suis passionnée pour la photo culinaire et photo de la nature, macro en particulier. Tout cela, juste pour le plaisir !
Une passion en entraine une autre, avec l'envie de progresser, voilà de belles motivations.

Grâce à certains partenariats, je teste des produits "tendances". Je partage ensuite, sur mon blog, mes impressions afin de guider mes abonné(e)s.

Ce blog permet aussi de très belles rencontres, d'une grande richesse.
Finalement, je blogue avec bonheur...

Je termine par cette citation de Bernard Loiseau : "La table, c'est l'endroit de détente et de convivialité par excellence... C'est pourquoi, il faut également utiliser son imagination pour venir compléter les efforts en cuisine".

 

Retrouvez Nicole sur son blog, Nicole Passions !

Vous pouvez aussi la suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest et Hellocoton.

 

Commentaires
P
Bravo Nicole,tu es formidable
Répondre
J
Continue à prendre du plaisir à partager, ce n'est que du bonheur ! <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
T
Une belle rencontre et un blog bien mis en valeur tres beau reportage et tu le merite biz Thesi
Répondre
V
Une mise à l'honneur parfaitement méritée. Rendre visite à Nicole est un vrai plaisir pour les pupilles et les papilles. Bisous Nicole et à très bientôt.<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Ce blog est un vrai plaisir pour les papilles et les yeux.
Répondre
N
un grand merci à vous Canalblog..Belle soirée
Répondre
A
Superbe présentation ... simple, vrai et élégante qui reflète bien ton amour pour les gens et les bonnes choses... il manque juste mon petit rossignol ;)<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
P
Bravo à Nicole , j'aime les gens qui savent trouver un bien-être dans des rencontres. La table, les invités, un repas, un mets, etc. Et merci de nous faire rencontrer des personnes intéressantes de cette façon. Bonjour du Québec !
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 429