Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
29 février 2012

Testez le logiciel Pixum et gagnez votre livre photo

Votre livre photo Pixum.

Grâce à Pixum et à CanalBlog, profitez de 40 € pour créer un livre photo à votre goût avec vos photos préférées !

Voici une occasion idéale pour mettre vos clichés sur papier. Pour vous, ou pour offrir un très beau cadeau, testez le logiciel de création de livre photo Pixum. Nous vous offrons un bon d’achat pour finaliser votre commande !

De nombreux formats sont à votre disposition, pour commander le livre qui vous convient ! Vous pourrez par exemple créer un livre photo Pixum au format Grand Paysage (d'une valeur moyenne de 35,94 €, frais de port inclus) !

Pour en bénéficier, c’est simple ! Participez à l’opération « Mon livre photo Pixum » !

Suivez le guide !

 

Connaissez-vous Pixum ?

Pixum est un des principaux services en ligne pour vos photos, en France et en Europe. Il vous permet un développement professionnel de vos photos numériques.

 

Comment créer mon livre photo ?

1) Rendez-vous sur la page : Pixum

2) Télécharger le logiciel gratuit pour créer votre album.

3) Laissez-vous guider par les conseils du programme !

4) Enregistrez votre travail avant de le valider et de commander votre livre ! Nous avons un cadeau pour vous !

 

Vous pouvez regarder cette vidéo qui vous propose un tutoriel pour utiliser le logiciel (la vidéo correspond à une version antérieure du programme, mais le fonctionnement est le même :-) ) :

http://www.dailymotion.com/video/xbgedm_comment-faire-un-livre-photo-chez-p_creation

 

Comment obtenir mon bon d'achat de 40 € pour commander un livre photo Pixum ?

Vous avez décidé de créer votre livre photo Pixum ?

1) Publiez sur votre blog un message comportant les éléments suivants :

  • Inscrivez la phrase suivante : « J'ai commencé à créer mon livre photo avec Pixum. » avec un lien vers la page : Pixum
  • Présentez le concours à vos lecteurs.
  • Décrivez votre expérience, votre avis sur le logiciel ! Votre opinion est très importante pour nous ! N’hésitez pas à utiliser des images pour illustrer vos propos.
  • Vous ajouterez un code promo pour vos lecteurs. Nous leur offrons 10 € pour créer leur premier livre photo ! Voici le code promo : E477EAF745A6EB8

2) Envoyez-nous un mail à violette@canalblog.com avec un lien vers votre message pour que nous puissions enregistrer votre inscription.

3) Soyez les plus rapide à vous inscrire et à nous renvoyer votre mail de confirmation ! L’opération se termine le 30 mars à 00h00. Les 100 premiers inscrits recevront un bon d’achat de 40 € pour finaliser leur commande. Dépêchez-vous pour vous inscrire ! ;-)

4) Une fois le bon d'achat reçu par mail, vous pourrez terminer votre commande ! Faites attention, votre bon de commande n'est valide que durant 15 jours !

 

Ce n'est pas tout !

Vous êtes invités à écrire un nouveau message sur votre blog, lorsque vous aurez reçu votre livre, pour donner votre avis sur celui-ci et sa réception. Vous avez déjà décrit la création, autant clore votre expérience sur la réception de votre livre !

Si vous publiez votre avis sur votre blog, envoyez-nous un lien vers votre message à violette@canalblog.com

Nous effectuerons un tirage au sort parmi les blogueurs qui auront publié leur avis sur le livre. Le gagnant recevra un tableau Plexi Alu de 30x45 cm.

 

Modalités d'inscription :

Ne pourront s'inscrire que les résidents en France Métropolitaine. Une seule participation sera enregistrée par personne.

Nous ne pourrons prendre en compte que les blogs déjà actifs avant le lancement du concours.

Le règlement du concours est à votre disposition.

 

Vos bons d'achats n'attendent plus que vous ! A bientôt !

Violette, pour CanalBlog

violette@canalblog.com

Commentaires
M
Je suis relativement mécontente. Lors du concours, j'ai suivi les consignes et publié un article. Aujourd'hui Pixum me contacte me demandant de supprimer les liens mis sur l'article. La tournure des phrases et l'orthographe m'ont fait douté, j'ai envoyé un mail au support Canalblog, je reçois une réponse (bourrée de fautes!) m'indiquant que mon article ressemble à du spamdexing et qu'il s'agit d'une pratique illégale, et me demandant de supprimer cet article. Franchement, c'est plus que limite, puisqu'il s'agit d'un article qu'on nous demande de poster. J'ai fait une réponse au support, et j'ai supprimé liens et noms de mon article. Mais si les articles en question ressemblent tant que ça à du contenu illicite, il serait bon de revoir les conditions imposées lors des concours.
Répondre
T
Excusez moi j'avais mal compris. Après plusieurs lectures, ça va mieux! Je vais me lancer aussi :)
Répondre
T
Bonjour, je ne comprends pas? Vous demandez à ce qu'on publie un billet avant de recevoir l'objet en question?
Répondre
M
Il s'agit malheureusement d'un choix de notre partenaire, et comprenez bien que si j'avais le choix, les concours seraient systématiquement ouverts à tous. <br /> <br /> Le souci vient généralement des frais d'envois des gains :(
Répondre
A
merci, je m'inscris et dès que j'ai terminé l'album je joinds le lien sur mon blog.<br /> <br /> Stéph
Répondre
C
A quand le livre qui immortalise à jamais notre blog???<br /> <br /> A cogiter chez canalblog!
Répondre
L
Notre équipe de Tamalou ne marche pas l'une sans l'autre, et je m'inscris bien entendu pour cet offre dont je vous remercie.<br /> <br /> J'ai téléchargé le logiciel et j'ai commencé un album sur les fleurs de mon jardin. Je vous avoue que je m'éclate.<br /> <br /> Un article est aujourd'hui sur mon blog<br /> <br /> http://jardinsoleil.canalblog.com<br /> <br /> Merci encore et à vous lire pour la suite
Répondre
B
ok, je m'inscrits aussi Violette!<br /> <br /> c'est le bon moment au retour des vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
G
Il y a des moments ou l'on se pose des questions...en France mais hors de la France "Métropolitaine" quand aurons nous la possibilité de participer comme tout le monde?
Répondre
G
Je m’inscrit bien sur! Merci pour cet offre !<br /> <br /> ce soir un article sera en ligne !<br /> <br /> Je fais parti de l'équipe des Tamalous et j'aimerais faire un livre :<br /> <br /> "ECRIRE AVEC LA LUMIERE"<br /> <br /> un an de photos !<br /> <br /> J'ai téléchargé le logiciel <br /> <br /> je vous ferais également parvenir mes impressions <br /> <br /> a bientôt de vous lire pour la suite !
Répondre
M
Voila mon lien pour l'article promo en ligne de PIXUM.<br /> <br /> http://mariefrance1807.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de prendre mon inscription en compte.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je m'inscrits bien sur, je suis justement en train de faire un livre de photos souvenirs rencontres amitiés d'une amie de blog décédée en date du 23 janvier 2012 pour offrir à notre petite bande de six blogueuses canalblog.com.L'histoire d'une amitié virtuelle qui s'est concrétisée par une réelle amitié avec rencontre femmes + maris depuis mai 2009 ou nous nous rencontrons au moins un fois par an pour une grande fête et ceux dans les régions de chacune afin de faire connaître et faire visiter sa région. Et d'autres rencontres en cours d'année <br /> <br /> pour quelques jours ou week end pendant les vacances.<br /> <br /> Mon livre est commencé, dedans j'y rassemble par dates nos rencontres amitiés plus les oeuvres de notre amie décédée, peintures, boutis, broderies.<br /> <br /> Puis-je bénéficier de cette promotion puisque j'ai déjà téléchargé le logiciel PIXUM depuis un mois?Ce livre photo sera offert pour le 6 mai 2012 date notre notre prochaine rencontre chez moi cette fois ci, et comme son absence va nous manquer terriblement, j'ai donc pensé à offir cet album à chacune de notre bande surnommée ( Les Tamalous). Cela peut faire également une très bonne publicité pour canalblog et une belle histoire à raconter.<br /> <br /> Je vous laisse les liens blogs de mon amie décédée :<br /> <br /> <br /> <br /> http://grenier2farfalle.canalblog.com/<br /> <br /> http://karamailhe.canalblog.com/<br /> <br /> http://chezmadame.canalblog.com/<br /> <br /> http://objectifotos.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux également vous donner les liens de chaque blog de notre bande d'amies rencontres amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de vos nouvelles pour faire un nouveau message pour cette publicité.<br /> <br /> Merci et à très bientôt.<br /> <br /> Marie France Prélat
Répondre
S
Bon j ai lu jusque la fin mais je vois juste pour les residents en France métropolitaine donc pas pour moi vu que suis belge tant pis bonne soirée
Répondre
K
Dommage que ce soit une nouvelle fois réservé à la France =(
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 443