Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
11 mars 2011

La nouvelle barre de partage de CanalBlog

Bonjour à toutes et à tous !

Parmi les nouveautés annoncées par Facebook, il y a la disparition du bouton « Share » (ou « Partage »). Ce petit bouton que nous avons placé, dans la barre de partage, entre « PARTAGER » et « Tweeter » va donc s'effacer peu à peu sur la toile.

L'équipe de CanalBlog a décidé de prendre les devants ! Je vous présente donc ce changement dans votre barre de partage qui perd son bouton « Share ». Jusqu'ici, elle apparaissait ainsi :

partage_V1

 

A partir de maintenant, voici ce qu'elle devient :

partage_V2

 

Désormais, lorsque vous cliquez sur le bouton « J'aime », un encart apparaît pour que vous puissiez, si vous le désirez, commenter votre publication sur Facebook. C'est exactement ce que permettait de faire le bouton disparu, mais vous n'avez plus d'onglet supplémentaire qui s'ouvre dans votre navigateur web.

commentaire

J'espère que ce changement vous conviendra ! En attendant, si vous souhaitez en parler ou si vous avez des soucis à signaler, n'hésitez pas à en faire part sur le forum de CanalBlog !

 

Violette.

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui moi j'aime bien...Cordialement.
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 443