Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
23 septembre 2010

Dailymotion & Canalblog vous proposent 2 concours en 1 !

Les feuilles commencent à tourbillonner, les marchands de marrons sont revenus sur les trottoirs des villes et les soirées passées bien au chaud au cinéma vont redevenir des valeurs sûres …

Dailymotion & Canalblog fêtent l’automne et vous proposent 2 concours en 1, soit 2 chances de gagner un iPad !

Pour participer au jeu « Votez pour le film que vous attendez le plus et faites le savoir sur votre blog», voici la marche à suivre :

1ère étape :


2ème étape :

Bonne séance et bonne chance à tous !

Le règlement du jeu est consultable ici

Commentaires
M
Et alors ça donne quoi?
Répondre
R
Je ne comprends pas ce qui se passe ; je reçois le début de votre commentaire, on me renvoie à cette page où je ne le trouve plus, et qui est la page de présentation du vote - or, j'ai déjà voté.
Répondre
N
Veuillez ne plus m'envoyer de messages qui innondent ma boite à lettres<br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> Nicky
Répondre
R
"Choisissez votre film préféré et votez pour lui. "<br /> oui, mais comment vote-t-on?
Répondre
C
l'adresse electonique indiquée pour l'envoi du lien est invalide, pouvez vous en mettre une valide? merci
Répondre
P
1ère étape faite, on va tâcher de faire la 2ème correctement hein !!!
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 536