Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du staff CanalBlog
21 avril 2009

A nouveau design, nouvelle résolution !

Vous nous avez souvent reproché (et ce, à juste titre) de ne pas suffisamment communiquer avec vous sur la vie de la plateforme, les améliorations, les nouveautés, les bugs aussi...
Avec le Blog du Staff, nous prenons la bonne résolution de vous tenir informé de l'évolution de CanalBlog, afin de vous faire participer au plus près à la vie de la plateforme que vous avez choisi.

C'est parti !

Commentaires
L
ce soir, incapacité de me rendre sur mon blogue pour créer ma page...serait-ce dû aux innovations?....l'adresse est bien vérifiée....je ne sais plus quoi faire...<br /> <br /> merci de m'aider...<br /> <br /> lady photo
Répondre
M
Au sujet des bugs ... je vous ai envoyé un message, car depuis 3 jours maintenant, je ne reçois plus aucune alerte pour les blogs où je suis abonnée, ni de mails pour me prévenir des messages laissés sur le mien ....<br /> <br /> Que ce passe-t-il ???<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse !!
Répondre
J
Bonne idée !! Même si ce blog n'est plus mis à jour et c'est dommage ^^
Répondre
B
C EST BIEN BRAVO<br /> CONTINUE<br /> PEUT ETRE UN JOUR VIENDRA?
Répondre
V
Le blog du staff de canalblog, je le découvre juste ! Belle idée !
Répondre
Z
pouvez vous me dire comment fonctionne un blog y'a t'il des régles a réspécter des consignes particuliéres des sujets tabous merci de m'en dire plus.jackie du 95190
Répondre
M
... bonne initiative !
Répondre
L
Et la compatibilité complète avec un Mac, c'est pour quand ?<br /> <br /> Les choix de présentation, de police, etc, sont plus que limités et après plus de 500 posts quotidiens celà devient frustrant ! Nous n'avons cependant pas envie de quitter cette jolie pièce virtuelle que nous avons créée grâce à vous ...
Répondre
P
Belle initiative qu'un bon nombre d'abonnés qui se sont souvent excités sur le forum pour un oui ou un non, vont sans aucun doute apprécier.<br /> C'est vraiment bien, félicitation.<br /> Longue vie au blog du Staff
Répondre
M
ravie de te retrouver sur un blog!!!!<br /> c'est braiment tres sympa!!<br /> bonne chance au blog du staff!!!
Répondre
Le blog du staff CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 318 008